le 10/04/2012 à 10h11

Montpellier : Nicollin tente de se mettre les supporters de l’OM dans la poche

Loulou rêve de voir les supporters de l'OM encourager son équipe.
Alors qu'il a pris l'habitude de ne plus suivre son équipe en déplacement, Louis Nicollin pourrait faire une entorse à la règle ce mercredi au Vélodrome. Rien que pour voir la réaction du public marseillais à l'égard de son équipe de Montpellier.

C'est l'affaire de ce début de semaine : l'Olympique de Marseille laissera-t-il filer le match de championnat face à Montpellier demain mercredi afin de se concentrer pleinement sur la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon samedi ?

Et aider ainsi indirectement le MHSC à conquérir le titre de champion de France au détriment du PSG ? Certains supporters marseillais l'espèrent. Au grand dam du président olympien Vincent Labrune, qui ne veut pas entendre parler d'un quelconque «arrangement» .

«J'attends avec impatience de voir leur comportement»

Une affaire qui a le mérite d'amuser en tout cas le président montpelliérain. Alors qu'il a pris l'habitude de ne plus suivre son équipe en déplacement, Louis Nicollin pourrait faire une exception en se rendant au Vélodrome mercredi. Le dirigeant héraultais rêve de voir le public marseillais encourager… son équipe.

«Beaucoup de gens seraient contents qu'on se paie les Parisiens, à commencer par les supporters marseillais. Pour ça, il faudrait qu'ils nous encouragent au Vélodrome, note le président du MHSC dans les colonnes de L'Equipe. J'attends avec impatience de voir leur comportement. Rien que pour ça, je vais peut-être reprendre les déplacements…»

Les joueurs de Montpellier, eux, à l'image du défenseur Cyril Jeunechamp ou du milieu de terrain Younes Belhanda, ne voient pas les Marseillais lâcher le match aussi facilement. Même à trois jours d'un ultime rendez-vous au Stade de France qui peut encore sauver un peu leur saison.

Pensez-vous que le public marseillais encouragera les Montpelliérains mercredi ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 10/04/2012 à 10h11
Ça a fait le BUZZ actuellement