La presse française n'est pas la seule à relater les «exploits» de nos chères têtes blondes de l'équipe de France. L'affaire fait le buzz en Espagne : lors de l'échauffement précédant le quart de finale de l'Euro face à la Roja (2-0), Samir Nasri, Jérémy Ménez et Marvin Martin (qui savaient qu'ils ne débuteraient pas la partie et affichaient une décontraction certaine), auraient essayé de viser la compagne d'Iker Casillas, Sara Carbonero !
Alors que Ménez et Nasri ont passé leur temps à faire les pitres (Ménez sautant par exemple à deux pieds sur le ballon en faisant un salut militaire !), la journaliste espagnole de Telecinco se trouvait sur le bord du terrain et a failli être touchée par une reprise de volée de Martin… Au vu des images, très très difficile toutefois de dire que le néo-Lillois l'a fait exprès... Une nouvelle polémique de la presse espagnole pour rien ? A vous de juger...
Vidéo (36 sec - après la publicité éventuelle)
Que vous inspire cette affaire lancée par la presse espagnole ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…