le 17/07/2012 à 13h07

OM : Deschamps n’avait rien promis à Diarra…

Didier Deschamps assure n'avoir rien promis à Alou Diarra.
Attendu hier lundi à la Commanderie, Alou Diarra ne s'est pas présenté. Alors que certains bruits laissaient entendre que Didier Deschamps lui avait promis quelques jours de vacances supplémentaires, le nouveau sélectionneur des Bleus assure qu'il n'en est rien…

Comme l'Olympique de Marseille le craignait, Alou Diarra n'était pas présent à la Commanderie hier lundi pour reprendre l'entraînement avec l'Olympique de Marseille. Et le milieu de terrain ne pourra pas compter sur son ex-entraîneur, Didier Deschamps, pour lui venir en aide.

Alors que certains bruits laissaient entendre que le champion du monde 98 aurait octroyé quelques jours de vacances supplémentaires à son joueur lorsqu'il était encore l'entraîneur du club phocéen, il n'en serait rien en réalité.

«Pas de faveur ni de privilège»

«Diarra devait reprendre le 19 juillet comme les autres. (…) Pas de faveur ni de privilège pour personne», a réagi le nouveau sélectionneur des Bleus, interrogé par La Provence. Une date qui avait finalement été avancée par Elie Baup au 16 juillet, comme pour les autres internationaux.

Selon le quotidien régional, l'ancien Bordelais envisagerait de reprendre l'entraînement seulement le 24 juillet, soit dans une semaine. Toujours en vacances, Diarra n'aurait pas apprécié d'apprendre que ses dirigeants envisageaient de résilier son contrat, qui court encore pour deux ans. Le Marseillais risque une lourde amende.

Que pensez-vous de l'absence de Diarra ? Que doit faire l'OM avec son joueur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 17/07/2012 à 13h07
Ça a fait le BUZZ actuellement