le 25/07/2012 à 21h33

Transfert : Kaká parti pour une nouvelle idylle avec le Milan AC ?

Le Milan AC pourrait rapidement enregistrer le retour du Madrilène.
Prié de quitter le Real Madrid avant la fin de la semaine, Ricardo Kaká a visiblement saisi le message. Le représentant du milieu de terrain brésilien en Italie se trouvait à Milan ce mercredi pour s'entretenir avec Adriano Galliani. «Certaines histoires d'amour ne meurent jamais», a glissé le dirigeant rossonero.

José Mourinho n'a pas caché la vérité à son joueur. Le technicien portugais ne compte plus sur Ricardo Kaká et lui a fait savoir en début de semaine. Ce mercredi, le Brésilien a même été prié par les Merengue de se trouver un nouveau club avant la fin de la semaine.

Preuve qu'il ne compte plus du tout sur son joueur, le Real serait prêt à le céder pour 10 millions d'euros «seulement» , alors qu'il l'avait recruté pour 65 millions il y a trois ans, croit savoir la Gazzetta dello Sport. Une aubaine pour le Milan AC, qui ne compte pas laisser passer une telle occasion.

Milan, le club qui l'a fait roi

Le représentant de Kaká en Italie, se trouvait ainsi à Milan ce mercredi pour s'entretenir avec Adriano Galliani. «Si on a parlé du joueur ? Oui, mais je n'ai rien d'autre à ajouter», a fait savoir Gaetano Paolillo, interrogé par Sport Mediaset. L'administrateur délégué du club lombard a lui lâché une phrase lourde de sens pour sa part.

«Certaines histoires d'amour ne meurent jamais», a ainsi glissé avec malice le dirigeant milanais. Si le Brésil et les Etats-Unis s'offrent aussi à lui, Kaká estime ne pas en avoir encore fini avec l'Europe. A Milan, le Brésilien retrouverait un club qu'il a fréquenté de 2003 à 2009, et avec lequel il a notamment remporté une Ligue des Champions (2007), un championnat du monde des clubs (2007) et un titre de champion d'Italie (2004). Sans oublier le graal individuel : le Ballon d'Or en 2007.

Kaká serait-il une bonne recrue pour le Milan AC ? Le Brésilien pourrait-il faire à nouveau le bonheur du club lombard ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 25/07/2012 à 21h33
Ça a fait le BUZZ actuellement