le 31/07/2012 à 09h59

Transfert : Lyon renonce à Sakho, le Milan AC espère encore

Après Lyon, le PSG dira-t-il non aussi au Milan AC pour Sakho ?
Clément Chantôme et Mamadou Sakho ne rejoindront pas Lyon cet été. Si l'OL a notamment renoncé au défenseur central parisien, le Milan AC continue lui d'espérer sa venue après son échec pour Mapou Yanga-Mbiwa. Le PSG osera-t-il aussi dire non aux Rossoneri ?

C'est fini. L'Olympique Lyonnais a renoncé à enrôler les deux joueurs du Paris Saint-Germain qu'il convoitait, à savoir Mamadou Sakho et Clément Chantôme. Le club rhodanien l'a annoncé par la voix de son dirigeant Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas.

«Chantôme et Sakho sont deux joueurs difficiles à avoir parce qu'ils ont été formés au club. Le PSG est obligé d'avoir quatre joueurs formés au club dans la liste à déclarer pour la Ligue des Champions. Ils ne s'en sépareront pas. Le PSG a dit non, que ce soit au niveau sportif ou administratif», a indiqué Lacombe sur BeIn Sport.

Une exception pour le Milan AC ?

Si l'OL a abandonné la partie, ce n'est pas encore le cas du Milan AC. Après avoir essuyé un échec concernant le Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa, le club lombard a jeté son dévolu sur Sakho. Si ce qui est vrai pour Lyon l'est également pour Milan, les Rossoneri continuent néanmoins d'espérer la venue du jeune défenseur parisien.

Il faut dire que le PSG peut accepter de céder son international tricolore, et inscrire un autre joueur formé au club, moins talentueux, et surtout moins confirmé certes, pour la Ligue des Champions. Après avoir obtenu Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic du Milan AC, le club de la capitale osera-t-il fermer la porte à celui-ci pour Sakho ?

Voyez-vous le PSG accepter de céder Sakho avant la fin du marché des transferts ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 31/07/2012 à 09h59
Ça a fait le BUZZ actuellement