le 31/07/2012 à 22h27

Transfert : le PSG toujours à l’affût de Modric

L. Modric rêve du Real Madrid, mais...
Plus les jours passent, plus la probabilité de voir Luka Modric atterrir au Real Madrid s'amenuise. Les Merengue ne sont pas disposés à répondre aux exigences de Tottenham, ce dont pourrait profiter le PSG. Car de son côté, l'écurie parisienne a les moyens de contenter les Spurs…

Les semaines passent et le Real Madrid n'est toujours pas disposé à s'aligner sur les 52 millions d'euros exigés par Tottenham pour libérer le milieu Luka Modric (26 ans). Intéressé depuis le début, le PSG n'a pas les faveurs du joueur qui a fait de l'écurie merengue sa priorité, mais se tient à l'affût au cas où.

L'argument financier, pas un problème pour le PSG

Car si le Real venait à renoncer, ce qui pourrait arriver plus vite que prévu si l'on se fie à l'information d'A Bola qui annonce un accord trouvé avec le Benfica Lisbonne pour le grand espoir belge Axel Witsel (23 ans), le PSG ne manquerait pas de tenter sa chance.

«Madrid n'est pas prêt de s'aligner sur les montants demandés par le président Daniel Levy. Alors que nous, c'est diffèrent. L'argument financier n'est pas un problème» , a indiqué un proche du club parisien à RMC. De son côté, le Real n'aurait pas l'intention d'excéder 40 millions d'euros.

Alors que le président madrilène Florentino Perez a prévenu qu'il n'était pas prêt à tout pour s'attacher les services de l'international croate, Tottenham a pour sa part confirmé avoir été contacté par les dirigeants parisiens. Si aucune offre concrète n'a encore été formulée, le PSG pourrait passer à l'action dès que le Real se retirera du dossier…

Le Real finira-t-il par s'aligner sur les 52 M€ demandés par Tottenham ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 31/07/2012 à 22h27
Ça a fait le BUZZ actuellement