le 07/08/2012 à 08h52

Transfert : après Sakho, Lyon tente sa chance auprès du PSG pour Bisevac !

L'OL aura-t-il plus de réussite avec Milan Bisevac ?
Si le Brésilien Leo s'est offert à l'Olympique Lyonnais ce week-end, le club rhodanien préfère pour le moment creuser des pistes en Ligue 1. Après Mamadou Sakho, les Gones ont approché le PSG pour Milan Bisevac. Toujours pour un prêt. Mais avec plus de réussite cette fois ?

Mamadou Sakho et l'Olympique Lyonnais, c'est déjà de l'histoire ancienne. En revanche, les ponts ne sont pas coupés entre le club rhodanien et le Paris Saint-Germain. Toujours en quête d'un défenseur, l'OL a récemment approché le club de la capitale pour un autre de ses joueurs.

Si le Brésilien de Cruzeiro, Leo, a affirmé ce week-end qu'il rêvait de Lyon «tous les jours», les Gones préfèreraient en priorité se renforcer avec un élément qui connaît bien la Ligue 1. Et c'est en ce sens qu'ils ont décidé de tenter leur chance pour Milan Bisevac, rapporte L'Equipe ce mardi. Toujours pour un prêt.

Bisevac est très apprécié à Paris

Et même s'il sera bientôt naturalisé français, un départ du Serbe cet été est possible pour libérer une place d'extra-communautaire au sein de l'effectif parisien, ce qui permettrait ainsi au PSG d'accueillir le Brésilien Lucas Moura en janvier prochain par exemple. Maintenant, ce n'est pas pour autant que l'ancien Valenciennois prendra la direction du Rhône cet été.

Si le club de la capitale, comme l'a déjà fait savoir Nasser Al-Khelaïfi, lequel apprécie Jean-Michel Aulas, n'est pas opposé à donner un petit coup de pouce à l'OL, Bisevac n'est pas qu'un simple remplaçant à Paris. L'ex-Lensois possède un important crédit auprès de ses coéquipiers et, tant en défense centrale qu'au poste de latéral droit, figure juste derrière les titulaires au niveau de la hiérarchie. Pas sûr donc que Lyon ait plus de réussite que pour Sakho dans ce dossier…

Le PSG doit-il accepter de prêter Milan Bisevac à Lyon ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 07/08/2012 à 08h52
Ça a fait le BUZZ actuellement