le 16/08/2012 à 20h55

Transfert : Bisevac a signé à l'OL, Réveillère recalé à la visite médicale !

Réveillère ne signera pas au Paris Saint-Germain
Enorme coup de théâtre en Ligue 1 ! Si le défenseur du Paris Saint-Germain Milan Bisevac s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais ce jeudi, Anthony Réveillère n'a pas passé avec brio la visite médicale dans la capitale et retourne dans le Rhône.

Les médecins du Paris Saint-Germain ont dû s'y prendre à deux fois avant de prendre leur décision. Réveillère ne rejoindra donc pas le PSG cette saison. Le club de la capitale n'en est pas à sa première mésaventure. Outre les dossiers David Beckham et Alexandre Pato l'hiver dernier, Lilian Thuram avait lui aussi dû décliner après avoir échoué à la visite médicale. Le PSG n'est pas en veine…

Réveillère recalé

Les derniers détails à régler pour l'arrivée d'Anthony Réveillère au Paris Saint-Germain semblaient de pures formalités. Et pourtant ! A 32 ans, le latéral droit de l'Olympique Lyonnais et ancien international français a été recalé lors de la visite médicale, suite à un problème détecté à son genou gauche.

«Concernant Anthony Réveillère, la visite médicale passée ce matin n'a pas donné satisfaction aux médecins du Paris Saint-Germain et a contraint le PSG à ne pas donner de suite à la transaction» , a indiqué l'OL dans un communiqué. Un dénouement inattendu pour le club de la capitale, qui se retrouve le bec dans l'eau puisque Bisevac, lui, a signé avec Lyon…

Bisevac à Lyon pour 4 ans

Le président rhodanien Jean-Michel Aulas se montrait impatient depuis quelques jours, il pourra désormais afficher sa satisfaction. Le défenseur serbe Milan Bisevac s'est engagé ce jeudi et a paraphé un contrat de 4 ans avec l'écurie rhodanienne. Il devrait donc être rejoint prochainement par Anthony Réveillère, recalé dans la capitale.

Avec l'arrivée de Bisevac et le retour contraint et forcé de Réveillère, Aulas ne doit pourtant pas voir la vie en rose, il devra assurer le salaire des deux joueurs, dont le total est estimé à plus de 4 millions d'euros par an. JMA pourrait en revanche compter sur le départ de Cris, courtisé par le Real Majorque en Espagne.

Et vous, quelle est votre réaction suite à ce dénouement ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Maxime Deloffre, le 16/08/2012 à 20h55
Ça a fait le BUZZ actuellement