le 18/08/2012 à 13h44

Lyon : Aulas s'interroge sur l'échec du transfert de Réveillère au PSG

Aulas veut comprendre pour Réveillère
Anthony Réveillère est finalement resté à l'Olympique Lyonnais. Si sur le plan sportif l'échec de son transfert au PSG n'est pas une mauvaise chose, les Gones conservent finalement un important salaire. Jean-Michel Aulas s'interroge sur les raisons de ce refus du club de la capitale.

Cela restera l'un des étranges épisodes du mercato estival. Attendu au Paris Saint-Germain dans le cadre de l'échange avec Milan Bisevac, Anthony Réveillère est finalement retourné dans les rangs de l'Olympique Lyonnais en raison d'une visite médicale jugée non concluante. Un problème au genou gauche aurait été détecté par le club de la capitale. Pour le moment, aucune information n'a filtré concernant ce pépin physique.

Aulas est perplexe

Une hypothèse évoque une faiblesse à ce genou pouvant être due au refus de l'international français de se faire opérer en 2008 après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Contre toute attente, le latéral droit lyonnais avait réussi son pari et n'avait depuis montré aucun signe de douleur malgré l'enchaînement des matchs. Les Parisiens ont-ils finalement détecté un souci pour la suite de la saison ? Jean-Michel Aulas cherche en tout cas à comprendre les raisons de cet échec.

Le président de l'OL se montre même perplexe et laisse planer le doute concernant la décision des Parisiens. «Je cherche à comprendre. Je veux savoir ce qui s'est passé. Pour nous, il n'y avait aucun problème médical. Ils ont utilisé cette chose pour annuler le transfert. Ce n'est pas très heureux pour nous et embêtant pour lui. Il va passer prochainement des examens approfondis à Lyon», a expliqué le patron des Gones dans les colonnes de Nice-Matin. Un transfert avorté qui devrait faire couler encore beaucoup d'encre...

Et vous, que pensez-vous des déclarations d'Aulas ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 18/08/2012 à 13h44
Ça a fait le BUZZ actuellement