le 28/08/2012 à 08h36

Transfert : Lyon et Tottenham enfin d’accord pour Lloris ?

Lyon et Tottenham seraient enfin d'accord pour Hugo Lloris.
Alors qu'il était persuadé de pouvoir conserver son gardien, Jean-Michel Aulas est en train de se faire à l'idée de devoir le laisser filer. Après avoir entamé de nouvelles négociations, Lyon et Tottenham seraient enfin parvenus à un accord pour Hugo Lloris. Le portier des Gones pourrait rapidement traverser la Manche.

Une nouvelle page est peut-être en train de se tourner du côté de l'Olympique Lyonnais. Après quatre saisons de bons et loyaux services, Hugo Lloris n'a jamais été aussi proche de quitter le club rhodanien. Quelques heures seulement après avoir entamé de nouvelles négociations, les Gones et Tottenham seraient enfin parvenus à un accord.

D'après le quotidien Le Parisien, la vente de Luka Modric au Real Madrid aurait permis aux Spurs de revoir sensiblement leur proposition à la hausse, eux qui refusaient d'offrir plus de 12 millions d'euros il y a quelques semaines. Le club londonien serait désormais prêt à verser 16,5 millions pour s'attacher les services de l'international tricolore.

Lloris avait déjà ouvert la porte à Tottenham

Une somme qui satisfait la direction lyonnaise, qui réclamait 15 millions pour ouvrir la porte. Aulas n'a d'ailleurs pas caché hier lundi que la balle était désormais dans le camp du gardien. Or, il y a toutes les chances que Lloris accepte de poser son sac à Londres.

Souvenez-vous, il y a un mois, l'ancien Niçois, intéressé par le challenge proposé par Tottenham, avait autorisé les Spurs à entamer des négociations avec l'OL. Un accord étant semble-t-il trouvé à présent entre les deux clubs, il y a de bonnes chances que Lloris traverse la Manche dans les jours qui viennent.

Que pensez-vous de ce dossier ? Vendre Lloris pour 16,5 millions, l'OL fait-il une bonne affaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 28/08/2012 à 08h36
Ça a fait le BUZZ actuellement