le 11/09/2012 à 11h44

Real : Ronaldo bientôt consolé ?

Ronaldo pourrait rapidement obtenir gain de cause.
Actuellement en sélection, Cristiano Ronaldo doit rencontrer José Mourinho et Florentino Perez dès son retour à Madrid en milieu de semaine. L'attaquant portugais devrait discuter d'une prolongation de contrat avec l'entraîneur et le président du Real. Avec un salaire largement revu à la hausse ?

Cristiano Ronaldo pourrait très vite retrouver le sourire. Si sa récente «tristesse» , provoquée par un salaire jugé indigne de son talent, avait déclenché l'ire des journaux espagnols à l'heure où le pays est touché de plein fouet par la crise, l'attaquant portugais pourrait finalement obtenir gain de cause.

Actuellement en sélection, CR7 doit rencontrer dès son retour à Madrid, programmé demain mercredi, son entraîneur José Mourinho et son président Florentino Perez. Le sujet de cette réunion ? Une prolongation de contrat, affirment en choeur les médias espagnols.

Le même salaire qu'Eto'o ?

D'après le quotidien Marca, Ronaldo pourrait se voir offrir un contrat à vie de la part du Real. Le journal pro-madrilène croit même savoir que le Portugais sera particulièrement gâté par ses dirigeants. Le journal catalan Sport en est persuadé : un salaire annuel de 20 millions d'euros brut, soit ce que perçoit actuellement Samuel Eto'o en Russie, sera proposé à l'ex-Mancunien, qui émarge actuellement à un peu plus de 12 millions.

Si Florentino Perez n'avait pas apprécié les états d'âme affichés par son joueur, il semblerait que le président madrilène soit bien décidé à présent à gâter CR7 comme il se doit. Les célébrations de Ronaldo après ses buts seront-elles à la hauteur de son salaire désormais ?

Le Real a-t-il raison de vouloir gâter de la sorte Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 11/09/2012 à 11h44
Ça a fait le BUZZ actuellement