le 01/10/2012 à 16h38

Anzhi : Eto’o ouvre les portes de son appartement de luxe à 80 000 euros de loyer par mois

L'Anzhi ne refuse rien à sa star Samuel Eto'o
Pensionnaire de l'Anzhi Makhatchkala, Samuel Eto'o a ouvert les portes de son nouvel appartement, situé à Moscou. Malgré 1 000 m2 et des commodités dignes d'un prince, l'attaquant camerounais trouve son cocon «pas mal» , sans plus…

Exilé en Russie depuis un an, Samuel Eto'o vit comme un prince. Pensionnaire du club de Makhatchkala, la star camerounaise n'habite pas sur les bords de la mer Caspienne, mais à Moscou. L'attaquant de l'Anzhi a ouvert les portes de sa nouvelle demeure aux caméras de M6. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien logé.

1 000 m2 à 80 000 euros par mois

L'ancien joueur de l'Inter Milan habite au sommet d'une tour avec vue imprenable sur la capitale, dans un appartement de 1 000 m2 environ, répartis sur quatre niveaux, avec piscine au milieu du salon, sauna, hammam, ascenseur privé, cinq chambres dont une pour son cuisinier, une quinzaine de pièces…

Le logement affiche un loyer de 80 000 euros mensuel, entièrement pris en charge par le club russe. Il faut dire qu'avec un salaire de 20 millions d'euros par an, il lui serait difficile de l'assumer... Quand il a découvert les lieux, Eto'o a demandé à ce que la télévision, trop petite à son goût, soit changée. Aux frais du club, bien évidemment.

Il a aussi demandé du personnel supplémentaire pour s'occuper de la piscine. L'ancien Barcelonais est choyé par ses dirigeants qui ne lui refusent rien. Malgré cela, il trouve encore le moyen de faire la fine bouche. «C'est pas mal, mais rêvé, c'est trop dire» , a-t-il lancé…

Que vous inspirent les conditions de vie d'Eto'o ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 01/10/2012 à 16h38
Ça a fait le BUZZ actuellement