le 01/10/2012 à 17h40

OM : Mandanda explique le pourquoi de sa bourde

S. Mandanda devra se montrer plus inspiré face au PSG
Une fois n'est pas coutume, Steve Mandanda s'est illustré à Valenciennes dimanche (4-1), non pas par ses parades inspirées, mais par une grossière erreur de relance qui a coûté un but stupide à son équipe. Le gardien marseillais raconte…

Au lendemain de la lourde défaite de l'OM à Valenciennes (4-1) pour le compte de la 7e journée du championnat de France, le gardien marseillais Steve Mandanda est revenu ce lundi lors d'un chat organisé par Le12èmehomme, sur sa relance de la main complètement ratée qui a offert le troisième but sur un plateau à Foued Kadir.

Mandanda plaide coupable

«C'est simple, je vois Mathieu (Valbuena) seul au milieu. Mais quand j'amorce mon geste pour relancer, deux joueurs de Valenciennes vont sur lui et je pense qu'ils vont intercepter. Je retiens donc mon geste, chose qu'il ne faut pas faire» , a-t-il raconté. «Malheureusement, je le fais trop tard. Le ballon part et arrive dans les pieds d'un attaquant» , a regretté l'international français.

Que le gardien qui n'a jamais commis de bourde lui jette la première pierre. «Ce sont des choses qui arrivent, même si ça ne doit pas arriver. Il faut faire avec» , a-t-il conclu. A choisir, il valait quand même mieux commettre l'erreur à Valenciennes où l'OM semblait de toute façon prédestiné à sa première défaite de la saison, plutôt que face au PSG dimanche prochain…

Que vous inspire la bourde de Mandanda ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 01/10/2012 à 17h40
Ça a fait le BUZZ actuellement