le 02/10/2012 à 09h55

PSG : les supporters ne se bousculent pas pour aller au Vélodrome…

Il pourrait n'y avoir que des supporters marseillais au Vél' dimanche.
Alors que les déplacements de supporters adverses sont de nouveau autorisés, le PSG pourrait évoluer sans ses supporters face à l'OM. Refroidis par la somme réclamée, les fans parisiens ne se bousculent pas pour se rendre au Vélodrome.

Si le clasico ce dimanche 7 octobre entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain est sur toutes les lèvres depuis plusieurs jours déjà, ce choc de la 8e journée de Ligue 1 fait aussi grincer quelques dents dans la capitale.

Alors que les déplacements de supporters adverses sont de nouveau autorisés par les autorités et la LFP, le PSG pourrait évoluer au Vélodrome sans ses supporters. Le quotidien Le Parisien révèle en effet ce mardi matin que le déplacement officiel dans l'enceinte phocéenne pourrait être annulé faute d'inscrits.

Le déplacement à Porto déjà annulé

A ce jour, une cinquantaine de supporters seulement se seraient manifestés. Il faut dire que le PSG avait placé la barre un peu haut en réclamant 340 euros pour le trajet en avion et l'entrée au stade. On a beau dire que quand on aime on ne compte pas, là, ça commence tout de même à faire un peu beaucoup…

A noter qu'un autre déplacement officiel de supporters pour le match de Ligue des Champions à Porto prévu demain mercredi a déjà été annulé par le PSG, en raison, là aussi, d'une demande insuffisante.

Que pensez-vous du montant réclamé aux supporters parisiens ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 02/10/2012 à 09h55
Ça a fait le BUZZ actuellement