le 06/11/2012 à 23h53

LdC : ça sent la fin pour City, le Real n'aime pas Dortmund, Arsenal rate le coche - L'essentiel à savoir

Agüero et City sont presque éliminés
Manchester City peut déjà presque faire une croix sur la suite de son aventure en C1. Le Real ne parvient pas à gagner contre Dortmund, alors qu'Arsenal rate une bonne occasion face à Schalke 04. Tous les résultats de la Ligue des Champions.

A l'occasion de la première partie de la 4e journée de la Ligue des Champions disputée mardi soir, le Real Madrid et Manchester City ont dû batailler pour décrocher un match nul. Arsenal rate une belle occasion contre Schalke 04, alors que le Milan AC tourne toujours au ralenti. Tous les résultats de la Ligue des Champions…

Groupe A : Paris prend une grosse option, Porto cale

Grâce à quatre passes décisives d'Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain s'est largement imposé contre le Dinamo Zagreb (4-0). Des buts signés Alex, Matuidi, Ménez et Hoarau. Lire le compte rendu complet de ce match en cliquant ici. Avec neuf unités au compteur, le club de la capitale possède cinq longueurs d'avance sur le Dynamo Kiev. Les Ukrainiens ont décroché un précieux match nul sur leur pelouse face au FC Porto (0-0), qui reste en tête de cette poule avec 10 points.

Groupe B : c'est déjà fini pour Montpellier, Arsenal rate le coche

Montpellier est éliminé de la Ligue des Champions après sa défaite sur la pelouse de l'Olympiakos (3-1). Rapidement menés 1-0 après un but de Machado à la 4e minute, les Montpelliérains avaient égalisé grâce à un penalty de Belhanda, mais sombraient en fin de match avec deux réalisations grecques de Greco et Mitroglou. Dans le même temps, Arsenal pensait tenir la victoire contre Schalke 04 après avoir mené 2-0 grâce à Walcott et Giroud, mais Huntelaar et Farfan ont finalement remis les deux équipes à égalité (2-2).

Groupe C : Milan au ralenti, Anderlecht prend sa revanche

Battu par Malaga lors de la 3e journée, le Milan AC n'a pas su rebondir pour ce match retour face aux Espagnols. C'est Eliseu qui avait ouvert la marque face aux Rossoneri, qui ont pu tout de même décrocher le point du match nul (1-1) grâce à Pato. De son côté, Anderlecht s'est imposé 1-0 face au Zénith Saint-Pétersbourg sur un but de Mbokani en première période.

Groupe D : le Real n'aime pas Dortmund, City aura besoin d'un miracle

Battu 2-1 à l'aller par Dortmund, le Real Madrid n'a pu faire qu'un match nul sur sa pelouse face aux Allemands (2-2). Menés au score après un but de Reus, les Merengue sont revenus grâce à Pepe avant d'encaisser un but contre son camp d'Arbeloa. Özil offrait finalement un point à la Casa Blanca à la 89e minute. De son côté, Manchester City peut presque faire une croix sur la C1 après son nul contre l'Ajax Amsterdam (2-2). Rapidement menés 2-0 après un doublé de De Jong, les Citizens ont réduit l'écart grâce à Touré, avant qu'Aguëro n'égalise en seconde période. City possède 5 points de retard sur le Real, et 6 sur Dortmund.

Les résultats :

Groupe A : Dynamo Kiev 0-0 Porto, Paris SG 4-0 Dinamo Zagreb.

Groupe B : Schalke 2-2 Arsenal, Olympiakos 3-1 Montpellier.

Groupe C : Anderlecht 1-0 Zenit Saint-Petersbourg, Milan AC 1-1 Malaga.

Groupe D : Manchester City 2-2 Ajax Amsterdam, Real Madrid 2-2 Dortmund.

Que pensez-vous de cette soirée de Ligue des Champions ? Réagissez dans la rubrique "commentaires" ci-dessous !

Par Romain Rigaux, le 06/11/2012 à 23h53
Ça a fait le BUZZ actuellement