le 19/12/2012 à 13h22

Barça : Vilanova pourrait quitter son poste après une rechute !

Vilanova rattrapé par le cancer ?
Opéré d'une tumeur de la glande parotide en novembre 2011, Tito Vilanova aurait rechuté, selon la presse espagnole. L'entraîneur du FC Barcelone pourrait donc être obligé de quitter son poste dans les prochaines heures !

Il y a quelques heures, les sourires pouvaient être au rendez-vous au FC Barcelone puisque le latéral gauche Eric Abidal aurait reçu le feu vert des médecins pour jouer à nouveau en match officiel après son opération d'une greffe du foie subie en avril dernier. Mais cela pourrait finalement être un mercredi noir au sein du club catalan car Tito Vilanova pourrait quitter son poste d'entraîneur dans les prochaines heures !

Cascade d'annulations

Selon une information du quotidien catalan El Mundo Deportivo, reprise par l'ensemble des médias espagnols, l'entraîneur du Barça aurait rechuté de sa tumeur de la glande parotide. Opéré le 22 novembre 2011, le coach du blaugrana aurait appris la nouvelle ce mercredi. Aucune information officielle n'a encore été communiquée mais des signes inquiétaient les médias ibériques dans la matinée.

Le club catalan avait en effet annoncé l'annulation des entretiens programmés avec les joueurs, ainsi que le repas de Noël et la conférence de presse du président Sandro Rosell programmée à midi pour «motif grave». Un communiqué du Barça est attendu dans les prochaines heures et la chaîne de télévision Cuatro annonce qu'un remplaçant aurait déjà été contacté pour prendre la succession de Vilanova. Affaire à suivre...

Et vous, que pensez-vous de cet éventuel départ de Vilanova ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 19/12/2012 à 13h22
Ça a fait le BUZZ actuellement