le 25/12/2012 à 12h37

Lyon : Aulas souhaite un joyeux Noël à Leonardo... à sa manière

Jean-Michel Aulas n'en a pas fini avec Leonardo.
L'épisode semblait oublié depuis plusieurs jours. Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas et le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo avaient débattu par micro interposé au sujet de l'incident survenu entre Zlatan Ibrahimovic et Dejan Lovren. JMA ne compte pas se laisser faire.

Au soir de la 18e journée et à l'issue de la victoire du Paris Saint-Germain face à l'Olympique Lyonnais (1-0), une vidéo passait en boucle sur tous les écrans. Pas celle du but de Blaise Matuidi, permettant au PSG de revenir en tête du classement de L1. Mais bien le coup de crampon de Zlatan Ibrahimovic, volontaire ou non, sur Dejan Lovren, au sol.

Aulas reste courtois mais n'oublie pas

Au micro de Canal+, le président de l'OL prouve qu'il n'a visiblement pas digéré les accusations de Leo de la semaine dernière dans L'Equipe. Lundi soir, JMA, qui nourrit un complexe d'infériorité selon le Brésilien, a réagi. «Leonardo a beaucoup d'avantages sur moi. Je lui souhaite un joyeux Noël et je lui rappelle que ce n'est pas toujours le meilleur ou celui qui a un complexe de supériorité qui gagne», a glissé, malicieux, le président lyonnais. Leonardo appréciera.

Les rapports entre les deux hommes se sont détériorés depuis la rencontre. Les deux clubs se partagent la tête de la Ligue 1 en compagnie de l'Olympique de Marseille, avec 38 points chacun. La tension pourrait grandir encore ces prochains mois, si les deux équipes restent au contact.

Leonardo présentera-t-il à son tour un joyeux Noël à son nouveau meilleur ennemi ?

Que pensez-vous des déclarations d'Aulas ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Maxime Deloffre, le 25/12/2012 à 12h37
Ça a fait le BUZZ actuellement