le 05/03/2013 à 16h21

PSG : l'agent de Ménez monte au créneau

Jérémy Ménez vit sa situation comme une vraie injustice.
Depuis l'arrivée de Lucas en janvier, Jérémy Ménez est sorti du onze de départ parisien. Une vraie injustice pour l'agent de l'international tricolore, Jean-Pierre Bernès, qui laisse entendre que son client n'aura aucun mal à trouver un autre club en fin de saison...

Titulaire durant la première partie de saison au côté de Zlatan Ibrahimovic, Jérémy Ménez doit désormais se contenter d'un rôle de remplaçant au Paris Saint-Germain. L'arrivée de Lucas au milieu de terrain a amené Carlo Ancelotti à faire monter d'un cran Ezequiel Lavezzi et donc à reléguer l'international tricolore sur le banc.

Si on sait que cette situation ne plaît guère à l'ancien Monégasque, l'agent de ce dernier voit cette sortie du onze de départ comme une vraie injustice. «Jérémy est un compétiteur. C'est quelqu'un qui vit comme un échec le fait de se retrouver sur un banc, encore plus s'il le ressent comme une injustice. Il a horreur qu'on la lui fasse à l'envers», lâche dans les colonnes de France Football Jean-Pierre Bernès, laissant clairement entendre que le staff technique parisien ne s'est montré très réglo avec son client.

La Juve déjà sur les rangs

A tel point qu'un départ en fin de saison semble bien dans les petits papiers de Ménez et de son agent. «Mais moi, je préfère voir un joueur comme lui qu'un autre qui se satisfait d'un rôle de remplaçant, poursuit Bernès. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera pas au chômage.»

S'il reste un joker de luxe jusqu'à la fin de la saison, l'attaquant parisien devrait demander à changer d'air cet été, à un an de la Coupe du monde au Brésil. Sous contrat jusqu'en 2014 avec le PSG, la Juventus Turin serait notamment intéressée par le joueur formé au FC Sochaux Montbéliard.

Que pensez-vous des déclarations de l'agent de Ménez ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 05/03/2013 à 16h21
Ça a fait le BUZZ actuellement