Regent Street et Oxford Street ne sont plus les seules rues de Londres où faire de belles affaires. Comme l'été dernier, le Real Madrid regarde du côté de Tottenham, au Nord de Londres. Un an après le dossier marathon concernant Luka Modric, qui avait au final coûté 42 millions d'euros (bonus inclus) à la Maison Blanche, le Real repart à l'assaut.
Bale en priorité pour le Real
Cette fois-ci, il est question de Gareth Bale, déjà auteur de 17 buts en Premier League cette saison. Le Real ne cache plus son admiration pour le milieu offensif gallois et serait disposé à offrir 40 millions d'euros pour convaincre Tottenham de s'en séparer, selon le Sunday People ce dimanche.
AVB pour succéder à Mourinho ?
Mais le Real Madrid serait tenté par un second élément des Spurs. Leur entraîneur, André-Villas Boas. En cas de départ, fort probable, de José Mourinho à la fin de la saison, les dirigeants merengue pourraient entamer les discussions avec le technicien portugais, ancien adjoint de... Mourinho. Le Real pourrait même mettre 20 millions d'euros sur la table pour convaincre Tottenham.
L'arrivée de l'ancien coach de Chelsea pourrait également être déterminante dans le choix de Bale qui devrait de toute façon faire ses valises cet été. Et un nouveau bras de fer semble s'engager entre le club de la capitale espagnole et celui de Londres.
Selon vous, le Real Madrid parviendra-t-il à attirer les deux éléments de Tottenham l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.