le 20/04/2013 à 15h44

PSG : Ancelotti sur les nerfs

Ancelotti a toujours le match d'Evian en travers de la gorge.
Toujours énervé après l'élimination du PSG de la Coupe de France par Evian, Carlo Ancelotti est apparu très agacé en conférence de presse ce samedi. Le technicien italien a notamment vu rouge lorsque les questions sur son avenir et celui de Zlatan Ibrahimovic sont intervenues.

Carlo Ancelotti n'a toujours pas digéré le «désastre» subi mercredi, cette élimination de la Coupe de France par Evian Thonon Gaillard. A la veille de recevoir l'OGC Nice en championnat, l'entraîneur du Paris Saint-Germain s'est présenté en conférence de presse ce samedi. Un brin agacé.

L'Italien s'est même énervé lorsque la question concernant son avenir est - une nouvelle fois - revenue sur le tapis. «Nous sommes focalisés sur notre objectif qui est de gagner le championnat et c'est tout ! Il n'y a que la presse qui parle de transferts. Ma situation personnelle est très claire : nous allons terminer la L1 et ensuite, nous aurons tout le temps pour discuter», a réagi Ancelotti, qui est monté un peu plus dans les tours encore lorsqu'il a fallu cette fois évoquer le futur de Zlatan Ibrahimovic, que la presse italienne continue d'annoncer à la Juventus Turin la saison prochaine.

«Je préfère les avoir eux qu'avoir la presse !»

«Les gens qui parlent de tout ça ne connaissent rien au projet du PSG. QSI a repris le club il y a seulement un an. Nous allons encore améliorer tout ça. Et je pense qu'Ibrahimovic sera encore là l'an prochain», a répondu l'entraîneur parisien, avant de quitter la salle de presse lorsqu'on l'a interrogé sur la présence des enfants de David Beckham au Camp des Loges, non sans avoir livré cette phrase cinglante auparavant : «Je préfère les avoir eux qu'avoir la presse !»

Avec un entraîneur autant sur les nerfs, les Parisiens ont tout intérêt à l'emporter face aux Aiglons dimanche soir...

Que pensez-vous des déclarations d'Ancelotti ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 20/04/2013 à 15h44
Ça a fait le BUZZ actuellement