le 23/04/2013 à 11h49

Transfert : Cabella en fait craquer plus d'un, mais Montpellier le prévient

Rémy Cabella est un des Montpelliérains très sollicités.
Auteur d'une belle saison avec Montpellier, Rémy Cabella commence à intéresser de nombreux clubs. Mais les dirigeants héraultais ont déjà prévenu leur joueur que la porte serait fermée à double tour cet été. Même si une jolie somme d'argent est posée sur la table...

Comme nous vous l'indiquions hier lundi, le LOSC s'active en coulisses au cas où une offre, impossible à refuser, arriverait sur le bureau de la direction cet été pour Dimitri Payet. Les regards des dirigeants lillois sont actuellement tournés vers Montpellier et sa révélation Rémy Cabella.

A 23 ans, le jeune milieu de terrain offensif du club héraultais réussit une belle saison (7 buts et 6 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1). Au point d'intéresser de nombreux clubs à en croire Laurent Nicollin. Mais le président délégué du MHSC assure que la porte est fermée à double tour pour Cabella.

15 millions d'euros ne suffiront pas

«Les choses sont très claires pour Rémi. Il n'est pas transférable, a fait savoir le dirigeant montpelliérain sur RMC. Il est bien chez nous. Il veut encore faire une saison pleine en L1. Il y a trois clubs français qui sont intéressés. Je n'ai pas entendu parler de Lille. Le PSG n'est pas dans cette liste. Si un grand club se présente, on discutera. Mais on va tout faire pour ne pas discuter.»

Sur le plateau du Canal Football Club dimanche, Louis Nicollin avait tenu le même discours. Le père de Laurent avait fait savoir qu'il ne discuterait pas même pour 15 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en juin 2016, Cabella a donc toutes les chances d'évoluer sous les ordres de Jean Fernandez dans l'Hérault la saison prochaine.

Que pensez-vous de Cabella ? Montpellier a-t-il raison de vouloir le garder à tout prix ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 23/04/2013 à 11h49
Ça a fait le BUZZ actuellement