le 29/04/2013 à 22h28

Bayern : Beckenbauer se méfie des méthodes du Barca...

Beckenbauer met en garde les Bavarois
Large vainqueur du FC Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des Champions (4-0), le Bayern Munich se déplace au Camp Nou mercredi avec une sérieuse option pour une qualification en finale. Franz Beckenbauer tient tout de même à avertir les Bavarois sur les méthodes jugées pas toujours très correctes des Blaugrana.

En s'imposant largement en demi-finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (4-0), le Bayern Munich a fait très forte impression et se dirige tout droit vers Wembley pour la finale. Mais avant, les Bavarois ne devront pas passer au travers lors de leur déplacement de mercredi au Camp Nou pour la manche retour. Après leur cuisante défaite, les Blaugrana tenteront de renverser la situation devant leur public.

«Il seront très motivés et agressifs. Nous sommes dans une bonne position, mais nous devons rester vigilants. Nous devrons rester concentrés jusqu'au coup de sifflet final pour fêter une qualification en finale. Le Barça voudra se venger» , a déclaré le défenseur central bavarois Dante. Si le joueur appelle donc ses coéquipiers à la vigilance, Franz Beckenbauer va plus loin.

F. Beckenbauer - «le Barça va tout tenter»

Le président d'honneur du Bayern se méfie des méthodes que pourraient utiliser les Barcelonais pour décrocher une qualification. «Le Barça va tout tenter pour remporter le match. Ils vont provoquer et essayer tous les tours qu'ils connaissent, qu'ils soient autorisés ou interdits. Ils vont tout donner parce qu'ils ont été blessés dans leur orgueil au match aller» , a déclaré l'ancien international allemand dans les colonnes de Bild.

Pour Beckenbauer, le Barça tentera de faire déjouer le Bayern en provoquant les hommes de Jupp Heynckes à l'aide de «moyens sales» afin de les faire sortir de leur match, «surtout dans les duels». Le «Kaiser»  souhaite donc que les Munichois «ne rentrent pas dans ce jeu» et se montrent vigilants. Des propos qui devraient faire monter la température à l'approche de la rencontre...

Que pensez-vous des propos de Beckenbauer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 29/04/2013 à 22h28
Ça a fait le BUZZ actuellement