le 15/05/2013 à 13h56

QPR : Rémy arrêté pour une affaire de viol présumé ?

Rémy aurait été placé en garde à vue ce mercredi !
Les médias anglais indiquent ce mercredi que Loïc Rémy serait actuellement entendu par la police dans une affaire de viol présumé en compagnie de deux de ses proches.

Parti en Angleterre l'hiver dernier pour connaître les joies du football anglais, Loïc Rémy pourrait bien être impliqué dans une sombre affaire. Selon une information d'ITV News, relayée ce mercredi par de nombreux médias anglais, l'attaquant des Queens Park Rangers aurait été placé en garde à vue et serait actuellement entendu par la police dans le cadre d'une enquête ouverte pour viol.

Rémy arrêté avec son cousin et un ami ?

Selon les informations des médias britanniques, qui restent à prendre avec des pincettes comme toujours dans ce type d'affaire, une femme de 34 ans se serait rendue au domicile de Rémy la semaine dernière, où son cousin et un ami étaient également présents. La victime présumée aurait alors perdu connaissance après avoir bu un verre et elle se serait réveillée nue en présence de trois individus.

Elle a alors ensuite décidé de porter plainte et la police a confirmé l'arrestation de trois individus sans les nommer. «Le matin du mercredi 15 mai, trois hommes âgés de 26, 23 et 22 ans, ont été arrêtés à une adresse à Fulham et sont soupçonnés de viol» , indique un communiqué des forces de l'ordre. En attendant plus d'informations, la présomption d'innocence continue de s'appliquer pour Rémy.

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 15/05/2013 à 13h56
Ça a fait le BUZZ actuellement