«On dit beaucoup de choses, que ce soit au Paris Saint-Germain ou ailleurs. Je veux être assez réaliste et pragmatique, j'espère que l'année prochaine, j'aurai un banc de touche, parce que j'en ai envie, parce que je suis motivé pour le faire. Que ce soit en France ou ailleurs, j'espère que j'en aurai un, parce que j'en ai vraiment besoin et j'en ai envie», indiquait Laurent Blanc sur RTL vendredi.
L'ex-entraîneur des Girondins de Bordeaux pourrait rapidement obtenir satisfaction. Le technicien français a rencontré lundi soir les dirigeants de l'AS Roma, en quête d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, en vue d'une éventuelle arrivée sur le banc.
Candela comme adjoint ?
L'entretien se serait très bien passé, puisque selon Sky Italia, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France et la direction du club de la Louve seraient déjà proches d'un accord. Rappelons que le champion du monde 98 aurait aussi dit oui au Paris Saint-Germain pour un contrat d'un an, mais il ne serait qu'une solution de secours pour les dirigeants du club de la capitale.
Mais d'après le quotidien Le Parisien ce mardi, Laurent Blanc attendrait toutefois de savoir ce que compte réellement faire le PSG à son sujet avant d'accepter de diriger la Roma. Le Cévenol, qui s'est vu proposer un contrat de deux ans par les Giallorossi, pourrait être épaulé dans ses nouvelles fonctions par Vincent Candela.
Que pensez-vous du cas Laurent Blanc ? Doit-il accepter la proposition de la Roma ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.