le 02/11/2013 à 14h10

PSG : Ménez entretient le flou sur son avenir

Jérémy Ménez s'est montré à son avantage face à Lorient vendredi.
On le sait, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un nouveau milieu de terrain offensif en janvier, notamment pour pallier un possible départ de Jérémy Ménez. Mais l'avenir de l'international tricolore reste assez flou. Lui-même continue d'entretenir le mystère.

Titulaire face à Lorient vendredi soir, Jérémy Ménez a prouvé, avec un but et une prestation convaincante, à Laurent Blanc qu'il pouvait encore compter sur lui. Ce qui n'avait pas forcément été le cas le 2 octobre dernier face au Benfica Lisbonne en Ligue des Champions lorsque l'attaquant parisien avait clairement affiché son mécontentement de ne pas entrer en jeu en quittant le banc de touche avant même la fin de la rencontre.

«J'avais envie de jouer, de me montrer avec le Mondial en fin de saison, c'était davantage pour cela. Mais je n'en veux à personne. On fait tous des petites erreurs. Je me suis excusé et on est reparti sur de bonnes bases», confie l'international tricolore au quotidien Le Parisien ce samedi.

«Je suis bien dans ce club mais tout peut arriver»

«J'ai eu un début de saison difficile. Je n'ai pas fait toute la préparation car j'ai eu des problèmes après mon opération du dos. Mais ça revient petit à petit, poursuit Ménez. Je remercie l'équipe, le staff et le coach qui ont toujours été derrière moi.» Malgré ça, l'attaquant parisien reste susceptible de changer d'air cet hiver, lui qu'on annonce sur les tablettes de la Juventus Turin, de l'Inter Milan, de Monaco ou encore de Galatasaray.

Mais l'ancien joueur de la Roma reste discret sur ses intentions. «Je n'ai jamais dit à personne que je voulais partir, c'est la presse qui l'a annoncé, souligne Ménez. Au niveau de mon contrat, je suis libre à la fin de saison mais pour l'instant je suis heureux. Je suis bien dans ce club. Mais on sait que dans le foot tout peut arriver.»

De son côté, le PSG songe toujours à recruter un milieu de terrain offensif supplémentaire en janvier, notamment pour pallier un possible départ de l'international tricolore.

Que pensez-vous des déclarations de Ménez ? Le voyez-vous quitter le PSG cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 02/11/2013 à 14h10
Ça a fait le BUZZ actuellement