le 07/11/2013 à 19h09

Transfert : Réveillère à Naples, ça brûle !

Réveillère devrait s'engager en faveur du Napoli
Sans club depuis la fin de son contrat avec l'Olympique Lyonnais l'été dernier, Anthony Réveillère devrait rebondir en Italie. Comme pressenti ces derniers jours, le latéral droit français est en passe de s'engager avec Naples.

Après dix ans passés à l'Olympique Lyonnais, Anthony Réveillère a mis fin à son aventure l'été dernier. Arrivé en fin de contrat, le latéral droit n'a pas été prolongé et il se cherche depuis un nouveau point de chute. Son nom a notamment circulé pendant quelques jours du côté de l'Olympique de Marseille après la fermeture du mercato, mais l'opération n'a pas abouti. Et c'est finalement en Italie que l'ancien Lyonnais devrait poursuivre sa carrière.

A 33 ans, Réveillère est en passe de s'offrir un (dernier ?) challenge séduisant. Comme nous vous l'indiquions cette semaine, le défenseur était annoncé dans le viseur de Naples. A la recherche d'un latéral droit supplémentaire, Rafael Benitez avait également coché le nom de l'ex-Marseillais Cesar Azpilicueta (Chelsea). Finalement, c'est le Français qui devrait rejoindre les rangs du Napoli dans les prochaines heures.

Un an plus un en option ?

Selon RMC, Réveillère a passé sa visite médicale ce jeudi midi à Rome et va commencer à négocier dans la soirée les détails de son futur contrat. Les discussions devraient se prolonger jusqu'à vendredi. D'après les informations de la radio française, il pourrait signer pour une saison, plus une autre en option. Une possible deuxième saison que l'OM avait refusé de lui proposer.

Et vous, que pensez-vous de l'arrivée de Réveillère à Naples ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 07/11/2013 à 19h09
Ça a fait le BUZZ actuellement