le 01/01/2014 à 18h58

Transfert : Bordeaux attend Hoarau

Guillaume Hoarau devrait poursuivre sa carrière à Bordeaux.
Après avoir résilié son contrat avec le club chinois du Dalian Aerbin, Guillaume Hoarau s'apprête à retrouver la France. L'ex-attaquant du PSG, qui était courtisé par l'OM, Saint-Etienne, Nantes ou encore Lens, serait parvenu à un accord avec les Girondins de Bordeaux.

Un an après avoir quitté le Paris Saint-Germain pour tenter l'aventure en Chine, Guillaume Hoarau (29 ans) sera bientôt de retour sur les pelouses de Ligue 1. Après avoir résilié son contrat avec le Dalian Aerbin, où il n'aura pas franchement brillé (5 buts en 23 matchs), l'attaquant français devrait dans les jours qui viennent s'engager avec Bordeaux.

A en croire le quotidien régional Sud-Ouest, le Réunionnais, qui souhaitait rentrer en France, serait en effet parvenu à se mettre d'accord avec les Girondins, qui cherchaient du renfort en attaque suite aux blessures de Jussiê et Cheick Diabaté.

Hoarau s'entraînait au Stade Bordelais

Actuellement bloqué à la Réunion en raison d'une alerte cyclonique, Hoarau n'attend donc que le feu vert des autorités pour prendre le premier avion pour Bordeaux et signer son contrat avec les Marine et Blanc.

Egalement courtisé par l'Olympique de Marseille, l'AS Saint-Etienne, le FC Nantes et le Racing Club de Lens, en Ligue 2, l'ancien Parisien a donc opté pour une nouvelle aventure en Gironde où vit son fils. Depuis la résiliation de son contrat avec le Dalian Aerbin, le Réunionnais entretenait d'ailleurs sa condition physique chez le voisin du Stade Bordelais (CFA).

Que pensez-vous de l'arrivée annoncée de Guillaume Hoarau à Bordeaux ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 01/01/2014 à 18h58
Ça a fait le BUZZ actuellement