le 14/01/2014 à 14h21

Nantes : Kita demande une somme folle pour Djilobodji, Cissokho se verrait bien à l'OM

Le Nantais Issa Cissokho se verrait bien terminer la saison à l'OM.
Déjà courtisé par l'Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine, Papy Mison Djilobodji ne quittera pas le FC Nantes à n'importe quel prix. Waldemar Kita s'est ainsi mis en tête de récupérer une fortune en échange de son défenseur. Issa Cissokho, lui, se verrait bien quitter les Canaris pour rejoindre l'OM dès cet hiver.

Suivi notamment par l'Olympique de Marseille, Papy Mison Djilobodji (25 ans) a de bonnes chances de quitter le FC Nantes l'été prochain. Mais le solide défenseur central, l'une des révélations de la première partie de saison en Ligue 1, ne partira pas à n'importe quel prix.

D'après le quotidien 20 Minutes, Waldemar Kita se serait ainsi mis en tête de récupérer 20 millions d'euros en échange de Djilobodji ! Rien que ça... Plus sérieusement, le défenseur nantais, acquis à la fin de l'année 2009 pour 100.000 euros seulement, pourrait être cédé pour 8 millions en fin de saison.

Cissokho attend un coup de fil d'Anigo

Son partenaire au sein de la défense du FCN, Issa Cissokho (28 ans), ne serait pas contre pour sa part quitter les bords de l'Erdre à l'occasion de ce mercato hivernal. Le latéral droit nantais se verrait bien en effet être la recrue que l'OM attend à son poste.

«Je suis bien à Nantes, mais s'il doit y avoir quelque chose avec l'OM, on réfléchira, ne cache pas Cissokho. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je n'ai pas encore eu Anigo au téléphone. Marseille, ça reste une grosse équipe, mais pour l'instant, je suis là et on compte sur moi.» Convaincre Waldemar Kita sera peut-être moins évident pour les dirigeants olympiens...

Que pensez-vous de Djilobodji et Cissokho ? Seraient-ils de bonnes recrues pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 14/01/2014 à 14h21
Ça a fait le BUZZ actuellement