le 04/02/2014 à 13h40

ASSE : grosse frayeur pour Galtier !

Christophe Galtier a reçu l'un des buts d'entraînement sur la tempe.
Victime d'un accident ce mardi matin à l'entraînement, Christophe Galtier a perdu connaissance durant quelques minutes. Pris en charge par les pompiers et le Samu, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a été transporté à l'hôpital pour y subir des examens.

Grosse frayeur au centre d'entraînement de l'AS Saint-Etienne ce mardi matin pour Christophe Galtier. Alors qu'il transportait un but, l'entraîneur des Verts a chuté et reçu l'un des montants de la cage sur la tempe à la fin de la séance, vers 11h30.

Victime d'une plaie au visage, le technicien stéphanois a perdu connaissance pendant trois minutes avant de revenir à lui après l'intervention du médecin du club, rapporte Le Progrès. Pris en charge ensuite par le Samu, Galtier a été transporté à l'hôpital pour y subir des examens.

Le scanner n'aurait rien révélé

Mais toujours d'après le quotidien régional, le scanner passé par le technicien forézien au CHU n'aurait rien révélé. Une information confirmée ce mardi après-midi par l'ASSE, peu avant 14h.

"L'entraîneur de l'ASSE, dont la tête a heurté la cage, a été victime d'un traumatisme crânien qui a entraîné une perte de connaissance. Souffrant d'une plaie profonde au niveau de la pommette droite, il a été immédiatement pris en charge par le staff médical du club puis par les sapeurs-pompiers et le Samu. Les examens complémentaires effectués à l'hôpital se sont révélés rassurants", indique ainsi le club du Forez. Plus de peur que de mal donc pour l'entraîneur de Saint-Etienne.

Votre réaction après cet accident ? N'hésitez pas à intervenir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 04/02/2014 à 13h40
Ça a fait le BUZZ actuellement