le 15/03/2014 à 16h11

Transfert : Villas-Boas aurait fait son choix, une piste à oublier pour l'OM...

A. Villas-Boas ne rejoindra pas l'OM
Annoncé dans le viseur du président de l'OM Vincent Labrune qui en avait fait sa priorité, André Villas-Boas ne devrait pas rejoindre le championnat de France cet été. L'ancien entraîneur de Tottenham aurait en effet arrêté son choix...

«Le président (Vincent Labrune) a choisi son entraîneur. Le club officialisera la venue de l'entraîneur à la fin du championnat. Ce que je peux vous annoncer, ça c'est sûr, c'est que moi j'arrêterai» , avait révélé José Anigo mercredi en conférence de presse.

Villas-Boas aurait choisi le Zénith !

L'identité du prochain entraîneur de l'OM reste mystérieuse. Mais si plusieurs noms ont été avancés ces derniers temps, la liste s'amenuise jour après jour. Tandis que Lucien Favre a choisi de prolonger avec M'Gladbach et ne devrait donc pas débarquer dans la cité phocéenne, André Villas-Boas s'éloigne lui aussi à grands pas.

Vendredi, L'Equipe annonçait pourtant que le technicien portugais était la priorité de Labrune pour succéder à Anigo en fin de saison. Selon le quotidien, les discussions avaient déjà démarré mais les prétentions salariales du technicien portugais semblaient toutefois poser problème.

Cette piste semble déjà à oublier pour l'OM, si l'on se fie aux révélations de Jorge Jesus. Ami proche d'AVB, l'entraîneur du Benfica Lisbonne a indiqué ce samedi que l'ancien coach de Porto, Chelsea et Tottenham aurait décidé de rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg, à la recherche d'un nouvel entraîneur depuis le limogeage de Luciano Spaletti.

André Villas-Boas aurait-il raison de signer au Zénith Saint-Pétersbourg ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...

Par Nicolas Lagavardan, le 15/03/2014 à 16h11
Ça a fait le BUZZ actuellement