le 05/05/2014 à 21h24

Chelsea : Mourinho allume ses joueurs et réclame un "tueur" !

Mourinho demande désespérément un attaquant.
Le match nul de Chelsea contre Norwich (0-0) reste encore en travers de la gorge de José Mourinho. Le manager des Blues n'a pas épargné ses recrues hivernales et continue de réclamer un attaquant de premier plan.

A l'occasion de la 37e journée de Premier League, Chelsea recevait Norwich dimanche. Les Blues ont sans doute dit adieu au titre en concédant un bien triste match nul (0-0). Un résultat qui n'a pas plu du tout à José Mourinho.

D'après le Daily Mail, le manager des Blues aurait en effet passé ses nerfs à la mi-temps sur Nemanja Matic et Mohamed Salah, arrivés l'hiver dernier en provenance de Benfica et Bâle. Le coach londonien aurait ainsi signifié au milieu serbe qu'il regrettait de l'avoir fait revenir au club et l'attaquant égyptien aurait quant à lui été prié de prouver qu'il était «prêt à être footballeur».

Mourinho veut une pointure en attaque

Une colère qui rappelle que le Special One aurait sans doute préféré voir arriver des joueurs d'un tout autre calibre. Depuis ses déclarations controversées sur Samuel Eto'o, Mourinho n'a en effet jamais caché qu'il lui avait manqué cette saison un attaquant capable de marquer davantage de buts pour avoir de meilleurs résultats et espérer gagner des trophées. Le Portugais a donc renouvelé son souhait de voir débarquer un attaquant de premier plan.

«Il nous faut recruter un attaquant à l'instinct de tueur, qui peut marquer quel que soit l'adversaire», a estimé le technicien lusitanien sur la BBC ce lundi. Une déclaration qui assombrit encore un peu plus l'avenir d'Eto'o, Fernando Torres et Demba Ba tout en renforçant l'idée d'un échange évoqué samedi entre Eden Hazard et l'attaquant parisien Edinson Cavani.

Et vous, que pensez-vous des propos de José Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Ludovic Petrognani, le 05/05/2014 à 21h24
Ça a fait le BUZZ actuellement