le 01/07/2014 à 13h27

PSG : Griezmann hésite avec l'Atletico, Coman a fui la concurrence...

Griezmann pourrait tourner le dos à la Real pour le PSG.
Très en vue lors de la Coupe du monde avec les Bleus, le milieu offensif de la Real Sociedad, Antoine Griezmann, hésiterait entre l'Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain qui s'apprête de son côté à perdre son jeune milieu de terrain Kingsley Coman, lequel a préféré fuir la concurrence chez les champions de France.

«L'heure est sans doute venue pour lui d'aller voir ailleurs, dans un plus grand club où la concurrence sera plus forte. On parle beaucoup du Real Madrid, par exemple, mais à ce que je sais, la Real Sociedad n'a encore pas reçu d'offre», confiait récemment Philippe Montanier au sujet d'Antoine Griezmann.

Alors qu'il devrait effectivement quitter la Real Sociedad cet été, son ancien milieu offensif n'avait jusque-là pas encore d'offre en sa possession malgré les intérêts appuyés de plusieurs clubs dont le Real, l'Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain.

Griezmann se décidera après le Mondial

Particulièrement performant avec l'équipe de France lors de la Coupe du monde, Griezmann devrait bien voir affluer des propositions à l'issue du Mondial, peut-être même avant s'il continue sur sa lancée. D'après AS, le PSG aurait en effet la préférence du joueur et serait disposé à formuler une première offre de 20 millions d'euros pour l'international tricolore qui devrait de son côté arrêter son choix après le Mondial. Au rayon des départs, Kingsley Coman se serait mis d'accord avec la Juventus Turin, information qui devrait rapidement être officialisée par l'un ou l'autre des deux clubs.

Le quotidien Le Parisien, qui confirmait lundi l'arrivée imminente du jeune milieu de terrain chez les Bianconeri, en a dévoilé la raison ce mardi. Coman aurait refusé de signer un premier contrat professionnel de trois ans avec les champions de France en raison de la concurrence, plus forte selon lui qu'à la Vieille Dame où l'attend un bail de cinq ans.

Et vous, que vous inspire l'avenir de Griezmann et Coman ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Ludovic Petrognani, le 01/07/2014 à 13h27
Ça a fait le BUZZ actuellement