Alors que l'AS Monaco a annoncé que James Rodriguez n'était pas intransférable cet été, mais comptait quand même sur lui pour la saison prochaine, les clubs intéressés vont essayer d'en profiter pour attirer l'international colombien, qui a brillé pendant la Coupe du monde.
Tandis que le Real Madrid est notamment annoncé sur les rangs et que l'ASM demanderait entre 75 et 90 millions d'euros, la Casa Blanca ne serait pas prête à mettre plus de 60 millions sur la table, soit 15 M€ de plus que ce que le club de la Principauté a payé l'été dernier.
Hulk visé par Monaco, mais...
L'intérêt madrilène est malgré tout pris au sérieux par Monaco qui étudierait toujours la possibilité de faire venir Hulk sur le Rocher. En dépit de performances en dents de scie avec le Brésil, l'attaquant du Zenit Saint-Pétersbourg plaît en effet beaucoup aux dirigeants asémistes. Selon les informations du 10 Sport, ces derniers seraient déjà entrés en contact avec le club russe en cas de départ de leur meneur de jeu.
Egalement annoncé dans le viseur du Borussia Dortmund, J. Rodriguez ne semble cependant pas pressé de partir un an seulement après son arrivée. «Je veux rester à Monaco, c'est un grand club», avait ainsi indiqué l'ancien joueur du FC Porto après l'élimination des Cafeteros en quart de finale du Mondial.
Et vous, que pensez-vous de l'intérêt de Monaco pour Hulk ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.