le 29/07/2014 à 09h24

Transfert : Griezmann fait des adieux touchants, Simeone se frotte les mains

Griezmann a fait ses adieux à la Real Sociedad.
Antoine Griezmann a fait par le biais d'une lettre des adieux émouvants à la Real Sociedad. L'attaquant français a en effet décidé de continuer sa carrière à l'Atletico de Madrid qui s'est déjà mis d'accord avec le club basque.

Comme nous vous l'indiquions dès ce week-end, Antoine Griezmann va bel et bien bien poser ses crampons à l'Atletico Madrid, le champion d'Espagne ayant annoncé avoir trouvé un accord avec la Real Sociedad pour le transfert de l'attaquant français.

Lors d'une conférence de presse organisée dans la soirée, l'international tricolore a ainsi fait ses adieux au club basque. Mais il a tenu à remercier l'équipe qui l'a vu grandir en lisant une lettre emplie d'émotions…

A. Griezmann – «vous remercier pour tout»

«Je peux juste vous remercier pour tout, de m'avoir aidé à mûrir, de m'avoir enseigné tout ce que je sais et de m'avoir permis de réaliser mon rêve : vivre de ma passion, le football. J'aimerais pouvoir nommer tout le monde mais je n'y arriverai jamais. (…) Et même si je ne porte plus le maillot de la Real, même si je ne vis plus à Donosti, je ne pourrai jamais rien oublier de ce que j'y ai vécu», peut-on notamment lire dans la lettre de Griezmann, dont l'arrivée est visiblement une grande satisfaction pour son futur entraîneur Diego Simeone.

«Nous le voulions absolument. Il va nous donner plus de solutions et de qualités que l'équipe ne possède pas actuellement. Nous devions compenser la perte de joueurs rapides comme Costa, Adrian ou encore Villa qui sont partis», a réagi le coach des Colchoneros en conférence de presse. Pour rappel, le finaliste de la dernière Ligue des Champions aurait accepté de verser les 30 millions d'euros demandés pour le joueur auteur de 16 buts en 35 matchs de Liga la saison passée.

Que pensez-vous des adieux de Griezmann à la Real Sociedad ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Ludovic Petrognani, le 29/07/2014 à 09h24
Ça a fait le BUZZ actuellement