le 02/08/2014 à 11h37

PSG : Ibrahimovic n'aime pas être pris pour un baril de lessive...

Z. Ibrahimovic a hâte de rentrer à Paris
Le PSG a profité de sa tournée en Asie et en Chine en particulier, pour vendre sa marque. Les manifestations promotionnelles ont été nombreuses ces derniers jours, ce qui a fini par agacer la star Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic a visiblement hâte que le périple asiatique du PSG se termine. Alors que son équipe joue le Trophée des Champions ce samedi (14h) à Pékin face à Guingamp, l'attaquant parisien - fatigué par le décalage horaire et les entraînements effectués sous une chaleur étouffante - aurait peu apprécié les nombreuses sollicitations promotionnelles.

«Je vais être honnête, cela n'a pas été facile, surtout au début ! Il a été difficile de s'acclimater, notamment au niveau du sommeil. On s'est adapté. C'est un gros avantage car nous sommes maintenant habitués. On verra demain si cela se confirme» , a-t-il confié vendredi en conférence de presse.

La tournée de trop pour Ibra

Des difficultés qui ont visiblement eu une influence sur son humeur. Selon Le Parisien, le Suédois se serait même fâché mardi, quand il a été obligé de faire une sortie en jonque avec Zoumana Camara et Serge Aurier dans la baie de Hong Kong, à quelques heures du match amical face à Kitchee (6-2). Cela n'avait pas vraiment pesé dans ses jambes puisqu'il avait finalement inscrit un triplé.

Mais Ibra aurait alors décidé de ne plus répondre aux sollicitations. Il a notamment été remplacé par Edinson Cavani pour un match de ping-pong face à un champion local... Un incident qui aurait eu des résonance à l'intérieur de la délégation parisienne puisque les relations entre le staff et les équipes commerciales se seraient alors tendues...

Que vous inspire la réaction de Zlatan Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 02/08/2014 à 11h37
Ça a fait le BUZZ actuellement