le 03/08/2014 à 12h20

Transfert : Monaco a convaincu Diego Lopez, reste à convaincre le Real...

Diego Lopez souhaite rejoindre l'ASM
Diego Lopez aurait accepté la proposition de contrat de l'AS Monaco. Mais après avoir trouvé un accord avec le Real Madrid, l'ASM souhaiterait désormais que le gardien se libère de son bail…

Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'AS Monaco aurait proposé un contrat de trois ans assorti d'un salaire annuel de 5,5 millions d'euros à Diego Lopez, poussé vers la sortie par le Real Madrid en raison de l'arrivée imminente de la révélation costaricienne Keylor Navas. D'après le journal madrilène AS, le gardien espagnol aurait accepté l'offre contractuelle de l'ASM.

Monaco ne voudrait plus payer…

Problème, alors que les deux clubs avaient trouvé un accord à hauteur de 12 millions, le club de la Principauté ne souhaiterait plus payer d'indemnité de transfert et pousserait l'international ibérique à se libérer de ses trois dernières années de contrat avec le Real. Pas sûr que les Madrilènes l'entendent de cette oreille !

En attendant, Ferreira Carrasco…

Toujours au rayon transferts, Yannick Ferreira Carrasco a entamé ces derniers jours de nouvelles discussions concernant une prolongation de son contrat. Après avoir refusé une première proposition en décembre dernier et été proche d'un accord avec l'AS Rome, le milieu offensif belge devrait prolonger son bail jusqu'en juin 2019 dès la semaine prochaine, d'après L'Equipe. Ferreira Carrasco n'ayant plus qu'un an de contrat, c'est une première bonne nouvelle pour l'ASM. En attendant une meilleure concernant Diego Lopez ? Affaire à suivre...

Et vous, pensez-vous que Diego Lopez rejoindra Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Ludovic Petrognani, le 03/08/2014 à 12h20
Ça a fait le BUZZ actuellement