le 19/08/2014 à 19h39

Transfert : l'Atletico balaye la rumeur Reus et prépare deux jolis coups !

Reus ne quittera pas Dortmund pour l'Atletico
Donné partant du Borussia Dortmund, Marco Reus ne rejoindra pas l'Atletico Madrid. S'ils ont démenti l'arrivée de l'Allemand, les Colchoneros pourraient conclure celles d'Alessio Cerci et Daniel Agger.

Comme nous vous l'indiquions vendredi, la radio espagnole Cadena Cope annonçait un intérêt de l'Atlético Madrid pour Marco Reus. La rumeur d'une arrivée imminente du milieu offensif de Dortmund a été balayée ce mardi par le président Enrique Cerezo.

«Je ne sais pas d'où vient la rumeur Marco Reus, mais pour le moment, c'est un joueur impossible à acheter pour nous. Si Manchester propose beaucoup d'argent, on ne peut pas réussir à l'avoir en faisant une offre inférieure», a-t-il expliqué au micro de la radio Onda Cero

Cerci tweete son arrivée

A l'approche du choc de Supercoupe d'Espagne entre le Real et l'Atlético (23h), les Colchoneros pourraient néanmoins réussir un bien joli coup en attirant Alessio Cerci, auteur de 13 buts en 37 matchs de Serie A la saison dernière. Le milieu offensif du Torino, qui avait annoncé son départ sur Twitter lundi soir avant d'effacer rapidement le message, devrait s'engager pour les quatre prochaines saisons avec les Rojiblancos, rapportant au passage 16 millions d'euros au club turinois.

Bien décidés à continuer sur leur lancée, les Matelassiers pourraient mettre la main sur Daniel Agger qui souhaite toujours quitter Liverpool. Avec l'éventuel transfert de Diego Godin au Bayern Munich, les champions d'Espagne désireraient s'offrir les services du défenseur central scandinave, d'après le Daily Mail. Barré par pas moins de quatre joueurs chez les Reds, l'international danois pourrait ainsi s'offrir une belle porte de sortie.

Et vous, que pensez-vous du mercato de l'Atletico ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Ludovic Petrognani, le 19/08/2014 à 19h39
Ça a fait le BUZZ actuellement