le 27/08/2014 à 19h23

Transfert : Rami refuse Monaco !

Adil Rami a refusé de rejoindre Monaco.
En quête d'un nouveau défenseur central, Monaco est passé à l'action pour Adil Rami. Mais si le Milan AC réfléchissait très sérieusement à céder l'ancien Lillois, ce dernier vient de repousser les avances du club de la Principauté.

Avec 6 buts encaissés après 3 journées, l'AS Monaco a un évident - et surtout urgent - besoin de se renforcer en défense. Les dirigeants du club de la Principauté en ont bien conscience et s'activent en cette fin de mercato. Le Milan AC a ainsi reçu une offre du deuxième de la dernière Ligue 1 pour Adil Rami (28 ans).

C'est la chaîne de télévision officielle du club lombard, Milan Channel, qui a révélé l'information ce mercredi. Cette offre de l'ASM pour le défenseur central français ne laisse pas insensible le club rossonero, visiblement prêt à discuter avec la direction monégasque sur ce dossier.

Transféré à Milan cet été pour 4,25 millions d'euros

Ça, c'est pour la version officielle. Pour les médias italiens, la version est légèrement différente. C'est le Milan AC, au courant que Monaco cherchait un nouveau défenseur central, qui aurait d'abord contacté l'équipe du Rocher pour lui proposer l'ancien Lillois. Etonnant quand on sait que le club lombard s'est attaché les services de Rami, lui qui était prêté par le FC Valence la saison dernière, cet été pour 4,25 millions d'euros.

Bien que sous contrat jusqu'en 2017, le défenseur français semble donc déjà poussé vers la sortie par les Rossoneri. Oui mais voilà, Rami n'entend pas quitter le Milan AC et l'a fait savoir sur son compte Twitter. «Mille mercis à tous pour vos messages, vraiment. Mais je suis Rossonero, et je ne quitte pas le Milan AC. Allez Milan. Avec beaucoup de respect pour Monaco», a posté l'international tricolore ce mercredi dans la soirée. L'ASM va donc devoir activer d'autres pistes.

Que pensez-vous de Rami ? Aurait-il été une bonne recrue pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 27/08/2014 à 19h23
Ça a fait le BUZZ actuellement