le 24/09/2014 à 14h34

OM : MLD réagit aux propos de son fils et félicite le duo Labrune-Bielsa

MLD apprécie le travail réalisé par Vincent Labrune à l'OM
Au lendemain de l'interview de son fils dans France Football, Margarita Louis-Dreyfus a tenu à remettre certaines choses au clair. L'actionnaire majoritaire de l'OM en profite également pour féliciter le travail du président Vincent Labrune et de l'entraîneur Marcelo Bielsa.

Margarita Louis-Dreyfus n'avait visiblement pas été mis au courant du contenu de l'interview de son fils, Kyril, publiée mardi dans les colonnes de France Football (plus d'infos ici). Au cours de cet entretien, le jeune garçon évoquait l'actualité de l'Olympique de Marseille, l'argent investi par sa mère, son possible avenir en tant qu'«actionnaire impliqué» ou encore la sortie virulente de Marcelo Bielsa.

MLD reprend son fils de volée

«Il a été fidèle à son surnom d'El Loco sur le coup... Stratégiquement, cela n'a pas été une bonne affaire, ni pour le club, ni pour lui» , avait notamment jugé KLD à propos de l'entraîneur marseillais. Ce mercredi, Margarita Louis-Dreyfus a réagi aux propos de son fils via un communiqué publié sur le site officiel du club phocéen.

La propriétaire de l'OM souhaite éviter toute polémique. «Margarita Louis-Dreyfus souhaite exprimer ses regrets pour le malentendu que l'interview de son fils Kyril pourrait avoir provoqué. En tant que seule propriétaire de l'Olympique de Marseille, elle se sent pleinement responsable des décisions stratégiques du club et des déclarations afférentes» , a tout d'abord expliqué MLD.

MLD et sa «reconnaissance envers Marcelo Bielsa»

Margarita Louis-Dreyfus en profite ensuite pour féliciter le président Vincent Labrune, mais surtout son entraîneur Marcelo Bielsa. «Elle apprécie les efforts intenses du Président de l'Olympique de Marseille, ainsi que ceux de son entraîneur, à même de conduire le club au succès en dépit d'un environnement actuel difficile. L'actionnaire de l'OM tient tout particulièrement à manifester sa reconnaissance envers Marcelo Bielsa pour ce début de saison de Ligue 1 très réussi» , a-t-elle ajouté.

Alors que le travail du technicien porte ses fruits, avec une victoire 5-0 à Reims mardi, et que l'OM apparaît de plus en plus comme le principal rival du PSG dans la course au titre de champion de France, Margarita Louis-Dreyfus est donc sorti de son silence, alors qu'elle ne s'était pas exprimée après la sortie médiatique de son coach. Il serait en effet dommage de froisser à nouveau "El Loco" à cause des déclarations de son fils...

Que pensez-vous de la réaction de MLD ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 24/09/2014 à 14h34
Ça a fait le BUZZ actuellement