le 26/09/2014 à 08h50

Reims : mais où est passé N'Gog ?

Reims cherche N'Gog...
Forfait lors des deux derniers matchs du Stade de Reims, David N'Gog est introuvable. Officiellement absent pour une gastro-entérite, l'attaquant rémois n'a plus donné de nouvelles à son club depuis samedi dernier.

Arrivé cet été au Stade de Reims pour se relancer après des passages à Liverpool (2008-2011), Bolton (2011-2013) et Swansea (2014), David N'Gog a fêté son retour en France en marquant lors de son premier et unique match en Ligue 1 jusqu'à présent, face à Toulouse (2-0). De quoi ravir son entraîneur Jean-Luc Vasseur après un début de saison difficile. Sauf que le coach rémois est sans nouvelles de son joueur depuis bientôt une semaine...

Absent lors des deux derniers matchs contre Lorient (1-0) et Marseille (0-5), N'Gog était officiellement forfait en raison d'une gastro-entérite. Le joueur avait fait constater son état de santé le 20 septembre dernier juste avant le déplacement en Bretagne. Jusque-là rien d'anormal. Sauf que L'Equipe affirme ce vendredi que le club est sans nouvelles de son attaquant depuis ce jour-là.

N'Gog est parti sans prévenir

Pendant que certains de ses coéquipiers s'étonnaient de sa longue absence pour une gastro-entérite, des membres du club ont fait le déplacement jusqu'à son hôtel pour prendre des nouvelles. Mais ces derniers découvraient alors une chambre vide. Le joueur et ses affaires avaient disparu. Mais où est donc passé N'Gog ? Au club, personne n'est capable de répondre à cette question. Son absence intrigue au sein du club champenois, mais il semble bien toujours malade.

«Apparemment, David est cloué au lit par un virus. C'est tout ce que je sais» , a indiqué Jean-Luc Vasseur jeudi. Si l'entourage du joueur a confirmé cette information, reste à savoir dans quel lit. D'après certains échos, il serait en région parisienne avec ses proches, mais aucune source n'a confirmé cette version au sein du club, rapporte le quotidien sportif. Vasseur espère obtenir rapidement des nouvelles de son attaquant alors que se profilent à l'horizon les matchs face à Metz et Bordeaux.

Que vous inspire cette absence de N'Gog ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 26/09/2014 à 08h50
Ça a fait le BUZZ actuellement