le 09/02/2015 à 14h57

Real : Ronaldo crée la polémique avec sa fiesta, son agent monte au créneau !

Cristiano Ronaldo fait le bonheur de la presse espagnole
Alors que le Real Madrid venait de subir une humiliation sur le terrain de l'Atletico dans le derby samedi (4-0), Cristiano Ronaldo est parti fêter son anniversaire dans la foulée. De quoi provoquer une énorme polémique en Espagne, d'où la réponse de son agent Jorge Mendes.

Muselé, balayé, humilié… Le Real Madrid n'a pas pesé bien lourd contre l'Atletico à Vicente-Calderon samedi (4-0). Alors forcément, les Merengue n'avaient pas le coeur à répondre aux questions agaçantes des journalistes à l'image de Cristiano Ronaldo, interrogé au sujet de son agression sur Edimar face à Cordoue le 24 janvier dernier.

La soirée avait mal commencé

«C'est une blague ? Vous voulez parler du match d'aujourd'hui ou de Cordoue et de ce qu'il s'est passé il y a trois mois ? Si vous étiez un journaliste intelligent, vous me parleriez d'aujourd'hui et du mauvais match que nous avons fait. De toute façon, vous n'êtes pas intelligent» , a lâché le Portugais, pas d'humeur après la gifle infligée dans le derby.

De quoi annoncer une sale soirée pour le triple Ballon d'Or ? Pas du tout ! L'attaquant du Real Madrid, qui avait prévu de fêter son 30e anniversaire samedi soir après la rencontre, a décidé de maintenir sa fiesta en compagnie de tous ses coéquipiers.

Jorge Mendes prend la défense de CR7

Mais bien sûr, certains d'entre eux n'étaient pas d'humeur à faire la fête. Seuls Keylor Navas, Marcelo, Sami Khedira, Pepe, Fabio Coentrão, Luka Modric et James Rodriguez ont répondu à l'invitation, ainsi que l'artiste colombien Kevin Roldan qui a jugé bon de publier quelques photos de la soirée qui s'est terminée aux alentours de six heures du matin.

Des preuves ? Il n'en fallait pas plus pour que la presse espagnole lance une énorme polémique ! Cristiano Ronaldo est donc la cible prioritaire depuis ce week-end, ce qui agace son agent Jorge Mendes : «Après la défaite, Cristiano a été brisé, mais voulait respecter les gens invités, dont les 40 enfants, a expliqué le représentant sur la Cadena Ser avant de charger le chanteur. Il est inacceptable que quelqu'un profite de la situation. Il n'avait pas le droit de divulguer les images, c'était quelque chose de privé.»

Il faut dire que cette histoire n'a pas calmé la presse ibérique qui s'en prenait déjà à Ronaldo après son agression contre Cordoue. Mais nul doute qu'un petit triplé contre le Deportivo La Corogne samedi (18h) fera taire tous ses détracteurs.

Que pensez-vous de la polémique autour de Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Cristiano Ronaldo avec James Rodriguez et Kevin Roldan

 Cristiano Ronaldo qui chante à son anniversaire 

 

Par Eric Bethsy, le 09/02/2015 à 14h57
Ça a fait le BUZZ actuellement