le 13/02/2015 à 09h55

Real : Ronaldo craint la réaction du public et demande de l'aide...

Cristiano Ronaldo craint la bronca des socios du Real
Vivement critiqué pour avoir maintenu sa fête d'anniversaire après la déroute du Real Madrid dans le derby contre l'Atletico, Cristiano Ronaldo vivrait mal cette situation. A tel point que le Portugais aurait demandé l'aide de ses coéquipiers pour éviter les foudres de Santiago Bernabeu.

Une véritable agression sur un joueur de Cordoue le 24 janvier dernier, suivie d'une fête d'anniversaire après l'humiliation dans le derby madrilène deux semaines plus tard (4-0)… Largement suffisant pour créer une énorme polémique en Espagne, qui plus est lorsqu'il s'agit de Cristiano Ronaldo, affecté par cet acharnement médiatique.

Ronaldo peut compter sur Ramos…

Car si l'on en croit Marca, qui accorde sa Une au Portugais ce vendredi, l'attaquant du Real Madrid vivrait mal cette situation. Le triple Ballon d'Or regretterait ces événements qui pourraient lui coûter cher vis-à-vis des socios qu'il retrouvera samedi lors de la réception du Deportivo La Corogne (18h).

C'est pourquoi CR7 aurait demandé l'aide de ses coéquipiers Coentrão, Pepe et surtout Sergio Ramos qui connaît bien le contexte madrilène. Le tout en espérant que le public du stade Santiago Bernabeu saura se souvenir de tous ses exploits passés. Mais nul doute que Ronaldo a tout intérêt à amadouer les supporters avec des buts, comme l'a prédit un avocat de circonstance assez inattendu.

… et sur Piqué !

«Cristiano Ronaldo va dépasser la situation actuelle, a annoncé le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué sur le Cadena Cope. Il a gagné trois Ballons d'Or, il n'y a aucun doute là-dessus. Il va revenir encore plus fort et les gens vont encore se régaler avec lui. Il ne faut pas oublier que nous sommes des personnes qui sommes souvent dépassées par des thèmes professionnels ou personnels.»

Un triplé face à La Corogne et on n'en parle plus… Du moins en ce qui concerne le public. Car la situation serait plus complexe en ce qui concerne la direction du Real. En effet, comme nous vous l'indiquions jeudi, le président Florentino Pérez aurait du mal à digérer la déroute à Vicente-Calderon suivie de la fiesta de sa star. Un départ ne serait plus impossible, à moins que Ronaldo ne parvienne à se faire pardonner après un début d'année 2015 agité.

Que pensez-vous de la situation de Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Eric Bethsy, le 13/02/2015 à 09h55
Ça a fait le BUZZ actuellement