le 25/02/2015 à 12h12

Manchester City : la Juve se déplace pour observer Nasri, elle a vu une "Ford Fiesta"...

La Juve devra repasser pour voir un Nasri en meilleure forme
Samir Nasri plaît à la Juventus Turin. La Vieille Dame a supervisé le Français de Manchester City face au FC Barcelone (1-2) mardi. Pas sûr que les Turinois ont été convaincus par l'ancien Gunner, comparé à une Ford Fiesta par une ancienne connaissance de l'OM.

Restera, restera pas ? L'avenir de Paul Pogba à la Juventus Turin reste flou et nombreux sont les clubs à vouloir attirer le milieu de terrain français l'été prochain. Si la Juve aura sans doute du mal à résister, elle pourra toutefois se consoler avec un gros chèque qui devrait lui permettre de renforcer plusieurs postes. Du coup, les dirigeants turinois préparent déjà le prochain mercato et songent notamment à Samir Nasri (27 ans).

Journaliste pour Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio affirme que la Vieille Dame est très intéressée par le milieu offensif de Manchester City. Des émissaires turinois ont d'ailleurs fait le déplacement à l'Etihad Stadium mardi pour assister à la prestation du Français face au FC Barcelone (1-2), en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Malheureusement, l'ancien Gunner a eu du mal à exister face aux Catalans.

C. Waddle - «on aurait dit une Ford Fiesta»

Noté 4/10 dans le Débrief de Maxifoot, Nasri a même eu le droit à une petite pique de la part de l'ancienne idole de l'OM, Chris Waddle, aujourd'hui consultant pour la BBC. «Nasri a refusé de se comparer à Iniesta, il a bien fait, face au Barça on aurait plutôt dit une Ford Fiesta» , a lancé l'ancien international anglais qui n'a donc rien perdu de son humour. Pas sûr que cela fera beaucoup rire le natif de Marseille, ni sa petite amie...

On ne sait pas encore si la Juve tentera quelque chose sur ce dossier d'ici quelques mois, mais l'affaire semble compliquée puisque Nasri n'a jamais affiché l'envie de quitter Manchester City. «J'aime l'Angleterre, j'aime Londres. C'est très fort pour moi d'être ici. C'est l'endroit où je peux imaginer mon futur» , confiait-il en avril dernier. Sous contrat jusqu'en juin 2019, il préférera donc sans doute être comparé à une Aston Martin plutôt qu'à une Ferrari.

Que pensez-vous de l'intérêt de la Juve pour Nasri ? Que vous inspire la pique de Waddle ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 25/02/2015 à 12h12
Ça a fait le BUZZ actuellement