le 20/03/2015 à 19h15

Aulas, un poison pour le foot selon Bielsa !

Bielsa n'aime pas les provocations d'Aulas
Jean-Michel Aulas ne manque jamais une occasion de ruer dans les brancards. Cible privilégiée depuis une semaine : l'OM. Ses propos ont passablement agacé l'entraîneur Marcelo Bielsa qui lui a adressé un tacle aux oreilles...

Dimanche soir après le choc entre l'OM et l'OL qui a fait enrager la grande majorité des Marseillais à cause du but non accordé à Lucas Ocampos, Marcelo Bielsa avait pris le contre-pied en calmant le jeu, se refusant à critiquer l'arbitrage. L'entraîneur olympien est pourtant capable de monter dans les tours.

M. Bielsa - «quelqu'un de dangereux pour le foot»

Omniprésent sur les réseaux sociaux et jamais le dernier pour attiser les braises ou tenter de déstabiliser ses adversaires, Jean-Michel Aulas en a ainsi pris pour son grade. «Très clairement, je n'ai pas une opinion sur le président de Lyon car je n'ai jamais lu ses déclarations. Mais quand un journaliste me parle d'une déstabilisation, je dis que celui qui agit de cette manière est un poison pour le foot» , a-t-il lancé en conférence de presse !

S'il affirme avoir de l'admiration pour le travail accompli par JMA qui a réussi la performance exceptionnelle de gagner sept titres de champion de France consécutifs, Bielsa n'aime pas les manoeuvres et petites phrases en coulisses. «Il ne doit pas être décrit comme quelqu'un de malicieux mais comme quelqu'un de dangereux pour le foot» , a-t-il insisté.

Des propos sans gants qui interviennent alors que le patron de l'OL s'est récemment exprimé sur les propos tendancieux prononcés par Dimitri Payet dimanche dernier, et sur l'avenir d'André-Pierre Gignac à qui il serait prêt à faire une place dans l'effectif lyonnais la saison prochaine.

Que vous inspirent les propos de Marcelo Bielsa ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 20/03/2015 à 19h15
Ça a fait le BUZZ actuellement