le 25/03/2015 à 17h49

PSG : Ibrahimovic toujours remonté contre les arbitres !

Ibrahimovic n'est pas toujours tendre avec les arbitres
En conférence de presse ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur l'arbitrage du match Bordeaux - PSG (2-3), à l'origine de ses propos polémiques. L'attaquant parisien a également évoqué son expulsion en Ligue des Champions et son plaisir de vivre en France.

Zlatan Ibrahimovic (33 ans) ne décolère pas. Actuellement avec sa sélection de Suède, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'a pas uniquement évoqué le prochain match amical face à la Moldavie en conférence de presse ce mercredi. Le Suédois est également revenu sur l'arbitrage du match Bordeaux - PSG (2-3) et sur ses propos qui ont fait couler beaucoup d'encre.

«je suis sanctionné à la place de l'arbitre»

Convoqué le 9 avril prochain par la Commission de discipline de la LFP pour ses propos virulents à l'encontre des arbitres, Ibrahimovic en a remis une couche sur Lionel Jaffredo. «Je suis sanctionné à la place de l'arbitre pour des erreurs qu'il a faites. Nous sommes sanctionnés, lui ne l'est pas. Devait-il être sanctionné ? Je ne sais pas, qu'en pensez-vous ?» , interroge Zlatan. Et le Parisien assure que sa réaction n'était pas un dérapage. «Je me contrôlais parfaitement. Ça ne change rien que je sois filmé ou pas» , a-t-il lancé. Pas sûr que tout cela plaidera en sa faveur devant la Commission...

En revanche, Ibrahimovic a encore une fois souhaité apaiser la situation suite à la polémique née pour son «pays de merde» en évoquant la France lors de son coup de colère. «Je me plais bien en France ! Tout le reste, c'est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n'avais pas aimé, surtout je n'aurais pas prolongé mon contrat si je n'avais pas aimé. Je n'y aurais pas joué aussi longtemps si je n'avais pas aimé» , a-t-il assuré.

Ibrahimovic en veut aussi à M. Kuipers

Enfin, dernière mise au point, l'ancien Milanais est aussi toujours remonté contre M. Kuipers, qui l'a expulsé en 8es de finale retour contre Chelsea (2-2 ap) et le prive de quart de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Pour lui, cette décision de l'arbitre néerlandais est inacceptable. «Si on regarde la situation, je vais être plus sanctionné pour un carton rouge injustifié que l'arbitre pour son erreur. Ce n'est pas acceptable. Comment on doit interpréter ça ?» , s'est agacé Ibrahimovic. L'air de Solna, en banlieue de Stockholm, n'a pas vraiment apaisé le géant suédois.

Que pensez-vous des propos d'Ibrahimovic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 25/03/2015 à 17h49
Ça a fait le BUZZ actuellement