le 14/05/2015 à 16h24

Nice : incidents à l'entraînement, Hassen frappé pour avoir défendu Puel

Les supporters s'en sont pris à Claude Puel
Des supporters ont interrompu la séance d'entraînement de l'OGC Nice ce jeudi. Le service d'ordre a été débordé et Claude Puel a été pris à partie. Mouez Hassen a été frappé pour avoir tenté de le défendre...

La tension est encore montée d'un cran à Nice ! Après la défaite subie le week-end dernier face à l'AS Saint-Etienne (5-0), de nombreux supporters ont perturbé la séance d'entraînement ce jeudi matin.

Une soixantaine de supporters stoppent l'entraînement

Selon plusieurs sources concordantes, des pétards et des bombes agricoles ont été lancées par la soixantaine de mécontents qui ont répondu à l'appel de la Populaire Sud et Claude Puel a été pris à partie au moment de rentrer au vestiaire alors que l'entraînement avait bien évidemment été interrompu.

France Bleu Azur précise que le service de sécurité n'a pas réussi à maîtriser les supporters niçois et des coups auraient été échangés avec des joueurs du club. En voulant défendre son entraîneur, Mouez Hassen a par exemple été frappé. Interrogé sur le sujet peu après en conférence de presse, Puel n'a souhaité faire aucun commentaire.

Alors que le maintien de Nice en Ligue 1 est pratiquement assuré (le Gym compte 5 points d'avance sur le premier relégable à deux journées de la fin de la saison), cette nouvelle affaire ternit encore un peu plus l'ambiance entre les supporters et le club. Le 20 mars dernier, des supporters avaient déjà perturbé un entraînement. Puis le 4 avril lors du match face à Evian TG (2-2), le président Jean-Pierre Rivère avait été pris à partie dans la tribune du stade Allianz Riviera. La réception de Lens samedi s'annonce extrêmement tendue...

L'accrochage entre les supporters et les joueurs

Que vous inspire cette affaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 14/05/2015 à 16h24
Ça a fait le BUZZ actuellement