le 21/05/2015 à 20h50

Lyon : l'Inter Milan va passer à l'action pour Fekir !

L'Inter veut tenter le coup pour Fekir...
Courtisé par le PSG et Arsenal, Nabil Fekir figure également sur les tablettes de l'Inter Milan. Et le club italien a l'intention de passer à l'action prochainement avec une belle offre pour tenter de convaincre l'Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas.

Grande révélation de la saison et élu meilleur espoir de Ligue 1 aux Trophées UNFP, Nabil Fekir s'apprête à terminer un exercice 2014-2015 fructueux avec 13 buts et 9 passes décisives en championnat avant le dernier match de samedi face à Rennes. Bien évidemment, ses prestations ne sont pas passées inaperçues et le nom de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais est régulièrement cité du côté du Paris SG et d'Arsenal ces dernières semaines.

L'Inter va proposer 25 M€

Mais l'Inter Milan pourrait bien être le premier club à s'activer sur ce dossier. En effet, le Corriere della Sera et Sport Mediaset annoncent une offre à venir des Nerazzurri pour l'international français. Selon les médias italiens, le club lombard va proposer 25 millions d'euros à l'OL pour sa pépite de 21 ans. Une belle somme pour un joueur qui était encore inconnu du grand public il y a un an, mais sans doute pas assez élevée pour convaincre Jean-Michel Aulas.

Le président de l'OL répète à l'envi ces dernières semaines que Nabil Fekir et Alexandre Lacazette ne partiront pas cet été. Même en cas d'offre à 50 millions d'euros pour le second. Visiblement, il faudra vraiment une proposition impossible à refuser pour faire céder le patron du club rhodanien, et ce n'est sans doute pas avec 25 millions d'euros que l'Inter parviendra à ses fins. Surtout que l'attaquant lyonnais n'est pas pressé de partir.

Fekir préfère rester

Récemment interrogé sur l'intérêt du PSG, Fekir a laissé entendre qu'il souhaitait rester au moins une saison de plus à Lyon. «Paris ? C'est flatteur, c'est sûr. Mais personnellement, je préfère rester à Lyon une année de plus pour confirmer» , avait-il confié. Des propos qui montrent clairement les intentions du jeune Gone pour cet été. Même si rien n'est à écarter durant le mercato, l'avenir de Fekir semble bien se dessiner à l'OL et loin de l'Inter...

Pensez-vous que Lyon devrait accepter une offre de 25 M€ pour Fekir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 21/05/2015 à 20h50
Ça a fait le BUZZ actuellement