le 17/07/2015 à 23h53

Transfert : la Juventus remet Raiola à sa place pour Pogba

Paul Pogba déjà au Barça ? Pas si vite...
Mino Raiola s'est distingué en outrepassant sa fonction au sujet de Paul Pogba. La Juventus Turin lui a répondu et a réaffirmé sa position concernant l'avenir du milieu international français…

Jeudi, l'agent Mino Raiola a fait du Raiola en affirmant à l'agence EFE que si le Barça souhaitait recruter son protégé Paul Pogba, il devait d'abord négocier avec lui, puis dans un second temps avec la Juventus Turin. Il a aussi ajouté que si Joan Laporta remportait les élections pour la présidence du club catalan prévues samedi (contre Josep Maria Bartomeu), l'international français avait de bonnes chances d'atterrir en Catalogne (lire ici).

B. Marotta - «Raiola est seulement son agent»

Des propos qui n'ont évidemment pas plu du tout au directeur général bianconero Beppe Marotta. «Le club qui veut Paul Pogba doit négocier avec la Juventus et non avec Mino Raiola, qui est seulement son agent» , a-t-il rappelé auprès de Mundo Deportivo. Remonté contre le célèbre agent, le dirigeant piémontais a par ailleurs admis avoir accepté d'ouvrir les négociations, mais n'avoir trouvé aucun accord.

La Juve négocie, mais…

«Nous négocions avec Barcelone depuis des mois, de club à club, entre équipes importantes, avec sérieux et de manière transparente. La situation est claire entre Barcelone et la Juventus. Le Barça a formulé une offre sérieuse et concrète, mais nous l'avons refusée» , a-t-il poursuivi. Marotta a ajouté avoir également repoussé des offres de Manchester City, du Real Madrid et du PSG. Si le Barça semble tenir la corde face aux autres prétendants, rien ne permet pour l'heure d'affirmer que le Français sera transférer dès cet été…

Le Barça parviendra-t-il à mettre la main sur Paul Pogba dès cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …

Par Nicolas Lagavardan, le 17/07/2015 à 23h53
Ça a fait le BUZZ actuellement