le 06/08/2015 à 10h36

Ligue des Champions : Monaco connaît ses cinq adversaires potentiels

Leonardo Jardim et Monaco seront fixés vendredi
Les cinq adversaires possibles de Monaco en barrages de la Ligue des Champions sont désormais connus. Une chose est sure, les coéquipiers d'Anthony Martial vont hériter d'un gros morceau... Mais le plus gros n'est-il pas Monaco lui-même ?

Manchester United, FC Valence, Bayer Leverkusen, Shakhtar Donetsk, Sporting Portugal. L'adversaire de Monaco pour les barrages de la Ligue des Champions (voie de la Ligue) se trouve parmi ces cinq équipes, qui seront placées dans le chapeau 1 lors du tirage au sort prévu vendredi à la mi-journée.

Tout le monde voudra éviter Monaco...

Monaco doit-il craindre ces barrages ? Pour rappel, Lyon et Lille ont échoué à ce stade lors des deux dernières saisons, respectivement face à la Real Sociedad et Porto. La tâche ne sera pas facile, assurément. Le niveau sera bien plus élevé qu'au tour précédent face aux Young Boys Berne (3-1, 4-0). Mais l'entraîneur du prochain adversaire de l'ASM risque aussi de connaitre quelques nuits blanches avant la double confrontation.

Après avoir réussi à atteindre les quarts de finale de la compétition la saison passée, et malgré une équipe remaniée cet été, l'équipe princière possède un vécu et des certitudes qui seront très utiles les 18 ou 19 août (match aller), et les 25 ou 26 août (match retour) prochains. Rendez-vous demain vendredi (12h) pour connaître le résultat du tirage...

Tirage au sort des barrages de la Ligue des Champions (voie de la Ligue) :

Chapeau 1 : Manchester United, FC Valence, Bayer Leverkusen, Shakhtar Donetsk, Sporting Portugal

Chapeau 2 : Monaco, Lazio Rome, Rapid Vienne, CSKA Moscou, FC Bruges.

Le tableau complet pour le tirage au sort (voie des champions + voie de la Ligue)

Quel serait selon vous le meilleur, et le pire tirage pour Monaco ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 06/08/2015 à 10h36
Ça a fait le BUZZ actuellement