le 27/11/2015 à 15h13

Affaire Valbuena : Nasri nie toute implication et prévient le Lyonnais !

Nasri pourrait être impliqué dans l'affaire Valbuena.
Alors que le nom du milieu offensif de Manchester City Samir Nasri serait cité dans le dossier d'instruction lié à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le Citizen est sorti du bois et a nié en bloc les informations révélées par le quotidien Le Monde. L'ex-Marseillais a prévenu Valbuena.

Un rebondissement de plus dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ! Alors que le Lyonnais n'a pas forcément été tendre avec Karim Benzema (voir ici), mis en examen pour «complicité de tentative de chantage» , le nom de Samir Nasri (28 ans) est également apparu dans cette histoire ce vendredi.

Selon Le Monde, le milieu offensif de Manchester City a aussi eu connaissance du chantage exercé sur le Lyonnais et son nom serait cité dans le dossier d'instruction. L'intéressé a rapidement réagi et a démenti toute implication dans le dossier en mettant les points sur les i.

Nasri met la pression sur Valbuena !

«Qu'il me mette dans cette histoire… J'aurai une discussion avec lui. Honnêtement, je m'en fous de son histoire de sextape. Ce n'est pas mon problème, pas mes histoires» , a lâché Nasri dans un entretien accordé à la radio RMC. L'ancien Gunner, visiblement énervé par la situation, s'est habilement défendu face aux allégations dont il est la cible. «S'il veut faire un amalgame parce que je connais les personnes qui sont citées et qu'il dit que j'ai voulu être impliqué, c'est son droit de le penser» , a-t-il continué.

«En tout cas, il n'a pas le droit de salir mon nom ou de le citer si je ne suis nulle part» , a prévenu Nasri, très remonté. «Je pense qu'il a eu accès au dossier. Il a pu voir qu'il n'y avait aucune écoute me concernant. Je ne parle pas aux personnes concernées» , a-t-il ajouté avant d'attaquer plus directement le milieu de l'OL. «Dans cette affaire, c'est lui la victime, mais qu'il ne sorte pas mon nom. On n'est pas amis. On ne le sera jamais. (…) J'ai autre chose à penser que son histoire de sextape» , a-t-il révélé. Mais Nasri ne s'est pas arrêté là...

S. Nasri - «je ne suis ni un voyou, ni un intermédiaire, ni un maître-chanteur ni rien du tout»

S'il a avoué connaître l'existence de la sextape «depuis août ou septembre» , Nasri a indiqué ne pas avoir besoin de faire du mal à son ancien coéquipier à l'OM. «Il ne faut pas parler d'intermédiaire car je ne suis pas impliqué. Je vais faire quoi dans une affaire de sextape ?! Je gagne très très très bien ma vie» , a estimé le joueur de 28 ans. «Si un ami a vraiment besoin d'argent, je lui donne. S'il a besoin de 50.000 ou 100.000 euros, je lui donne de l'argent parce que c'est mon ami» , a-t-il jugé.

«Chacun choisit sa vie. Je suis footballeur. Je ne suis ni un voyou, ni un intermédiaire, ni un maître-chanteur ni rien du tout. Ce ne sont pas mes histoires. Je veux déjà récupérer de ma blessure et essayer de rejouer avec Manchester City» , a conclu le Skyblue. Que Nasri soit impliqué ou non, l'affaire autour de la sextape de Valbuena semble tourner au règlement de comptes...

Que pensez-vous des propos de Nasri ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 27/11/2015 à 15h13
Ça a fait le BUZZ actuellement